Se connecter

N3 : Ninety-Nine Nights

Sujet : Morceaux de statue
1
_Jumpei_
Niveau 2
07 mai 2009 à 16:15:40

Voila j'ai récemment terminé le jeu et en regardant dasn l'inventaire d'un de mes persos, j'ai vu que j'avais des morceaux d'un statue en pierre. Lorsque j'équipe ces morceaux sur un de mes persos, cela ne donne rien.
Est ce que je n'aurait pas tous les morceaux, deans ce cas combien y en a-t il?
Une fois tous les morceaux équipé, est ce que cela donne des buffs au perso équipé?
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:56:01

Il y a 4 morceaux normalement : tête,bras,torse,jambe...
Le problème c'est que personne ne sait vraiment ou ils sont vu qu'il apparaissent de manière aléatoire pour chaque perso....
Il te faut équiper les 4 morceaux et je crois que ton perso aura un autre costume en faite....

_Jumpei_
Niveau 2
18 mai 2009 à 19:06:08

oui merci je testerais voir

JIRAYADES
Niveau 2
19 mai 2009 à 13:03:37

Salut,
avec Inphyy j'ai reussi a avoir la statue complete, c'est a dire 4 morceaux : les bras, les jambes, la tete, et le tronc. Une fois tous acquis, j'ai pu avoir la statue royale dans mon inventaire, qui est surement le meilleur equipement du jeu >>> " Ranime les allies morts + Le joueur regagne automatiquement ses PV ".

Grace a cette statue j'ai pu vaincre le boss final, le dieu des 99 lunes. Des qu'il m'entame un peu trop, je m'eloigne et attend sagement que ma jauge se reremplie! :-)))
Mon combat contre lui a juste dure 50 minutes, malgres mon level 9 et le sabre d'amethyste...

JIRAYADES
Niveau 2
19 mai 2009 à 13:07:15

Par contre ca ne change pas la tenue du perso.
Et il me semble les avoir trouve dans des coffres bien planque, alors a toi de fouiller les moindres recoins du jeu :ok:

maxence20003
Niveau 1
09 mars 2013 à 15:54:54

bonjour a tous je peux repondre a ta question
une fois que tu as les 4 morceaux de la statue ta vie se rejenère automatiquement
j'ai une question
ou est ce que l'on peut trouver les jambes de la statue de avec aspharr
merci d'avance

1
Sujet : Morceaux de statue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page