Et bien je pense que le titre du sujet est explicite et bien je commence mon plu grand recor et de 1000 metre dans le niveau ou on doit faire mille metre autrement hors se niveau mon record et de 635 metre ! et vous ?
moi 4236 metre
Moi j´ai pas dépassé les 1500m environ
(donc pour attraper le roi, j´en parle même pas...)
2200m pour moi (j´ai eu la meteorite)
moi hier j´ai fait vers les 3500 metres mais j´ai atrapé que le roi,la reine je l´ai defoncé et elle a disparu sous l´eau,sinon avant hier j´ai reussi le defi des roses
Tu gagnes quoi quand t´as chopé 1 million de roses ?
J´ai répondu à ça sur le topic concerné ^^
---------------------------------------------
* Elli-chan
* Posté le 16 août 2006 à 00:35:07
Je suis enfin arrivée à avoir le million
C´est joli après ça, sur les écran de sélection des niveaux, il y a des belles roses rouges un peu partout dans l´herbe
Et lors d´un chargement (hors ceux où il y a le Roi) il y a une rose en bas à droite (à la place du katamari ? où je ne sais pas trop quoi lol).
Et puis la phrase quand on lance le jeu devient "1000000 de roses ! Bravo !" .
Rien de très intéressant, mais ça fait tellement plaisir
----------------------------------------------
ok merci ^^
J´ai stoppé à 10 000 moi xD
au moins t´a la fierté d´avoir reussi,moi chui dégouté,j´ai voulu enregistrer sur une cassette la fin de l´epreuve pour la regarder apres et etre nostalgique mais en fait je me suis gouré,resultat ben j´ai enregistré apres quand j´ai refait l´epreuve mais les roses depassent pas les 1 millions,c´est sur que ça fait moins classe que d´enregistrer pile quand tu finis le defis,avec l´encouragement du roi
Mouarf premier essai 497 mètres (assez rageant, il m´en fallait 500)
Deuxième essai 1006 mètres
premier essai 503 metre le deuxieme 1800 metre mais trop marrant quand le roi survole la mere sa ma fait delire
Ouah hier j´ai fait plus de 3600 metres (avec sueur )j´ai reussi a avaler le roi mais je n´est pas trouver la reine (argh les boules !! )
Hier j´ai reussi à faire 1636 mettres,j´ai reussi à choper le roi et la reine et il restait environ 2 iles
3636m je voulais dire
Ben le niveau où tu peux le plus grandir c´est dans le niveau avec l´elephant et l´oiseau,tu peux atteindre vers les 3600 mettres,regarde le record precedent que j´ai posté.
En parlant de reine, quelqu´un sait où elle est ?
Parce que le roi je le vois souvent, même si je n´arrive pas à l´attraper...
(j´ai juste réussi à le bousculer une fois, mais pas eu le temps de le rouler après)
...mais la reine je ne crois pas l´avoir vu !
En fait pour faire apparaître la reine il faut d´abord attrapé le roi,ensuite quand tu referas le niveau t´auras le roi et la reine en même temps,par contre fait gaffe la reine quand tu la defonces elle disparait sous l´eau donc le mieux c´est d´aborde d´attraper le roi et ensuite la reine.
Bon souahitez moi bonne chance je vais essayer de battre mon record dans le niveau de l´oiseau et l´elephant en "le plus grand possible",c´est à dire 3634 et quelques mettres
Oui j´ai battu mon record,j´ai carrement choper tout les objets j´ai fait 3633 mettres et 40 cm
anti pub