salut on a une date de sortie pour ce jeu en france ou pas ça fais longtemps que j'en attend parler et toujours rien ????
C'est marqué, en septembre
il est pas sortie alors la date est bidon le jeu est mort ! oui
Bonjour,
Si tout va bien, il sort le 19 septembre!!!
Oui en effet le 19/09.. mais aux vues du test je vais m'abstenir.... dommage !!
Retlo, il ne peut pas être pire que le premier,si
Mitsilou : Je reconnais que le premier n'était pas fameux non plus (d'ailleurs j'ai dû l'arrêter en cours de route à cause d'un bug insupportable lors d'un combat...) mais vu que nous entendons parler de ce jeu depuis maintenant presque 3 ans j'ai eu le fol espoir de croire que cette fois ci les développeurs le paufinerait (vu le temps que ça a prit à le développer...) mais malheureusement non !!
Mais même s'il est plus "aboutit" que le précédent, je n'irai pas plus loin avec Fenimore au jour d'aujourd'hui... peut-être au prochain épisode qui sait...
Retlo, j'ai lu le test sur JVC, effectivement, tu as raison, bien réfléchir avant de l'acheter, surtout, qu'il y a d'autres jeux bien supérieurs qui doivent sortir incéssamment sous peu.
si!! je l'ai vu a carrefour!!!!mais vu les critiques et le prix du jeu???je suis d'accord avec mistilou!!:(si malgré celà vous l'acheté merci de nous dire si la critique est justifiée ou non!!
etonnant???j'ai regardé le prix avant et là en sortant de cette page j'y retourne et il est passé en 1 mn a 39,98 ??....
patientez!!dans 12 jours =mozart!!chez micro app( a 33,95!! pour les precommandes)