Salut à tous, je voulais savoir si c'était vraiment utile de construire des fortifications et notamment des châteaux dans les colonies vu qu'il faut toujours courir à droite ou à gauche pour aller défendre ses colonies, est-ce qu'ils servent vraiment à quelque chose ces châteaux ?
je crois que ça rajoute des canons en défense. (faut revoir la description.)
Mais effectivement on peut se demander si tout cela est très utile vu qu'au final tu te fais plus ou moins toujours choper les villes que tu ne défends pas.
Enfin dans mon souvenir tant que t'es pas au max c'est la dèche.
a vrai dire les château serve énormément quand il sont au niveau maximum surtout quand tes avec ton petit man_o_war est ton château contre 6 man_o_war espagnol la on va dire que faut y allé a l'arrache mais c'est que sa sauve la vie plus d'une fois Isis62 tu joue po a bande de pirates????
je ne savais meme pas que l' on pouvais avoir des chateaux...ou puis je voir des images ?
tu peu faire les château quand tu a capturé des villes. dsl je n'est po trouvé d'images encore dsl
c' est bzarre parce que les chateaux, j' en ai jamais entendu praler, je connaissais dans anno 1701 (je suis sur le forum )mais pas dans age of pirate...j' ai atte de voir le deux : city of abandonned ships !!
je veux des photos moi lol je vois pas ce que c' est vos chateaux là...XD
enfin un chateau c'est plus un fort. bah est ce que ta age of pirates
oui, je l' ai et c' ets pour ca sue je comprend pas de quoi vous parlez.. les citadelles et compagnie ??
En gros oui, il s'agit des bâtiments accessibles lorsque tu possèdes des colonies.
Certains améliorent la défense et d'autre l'économie.
mais ils ne sont pas visible directement (à moins que ce détails m'est échappé)
oula.
à moins que ce détail ne m'ait échappé.
ahh bin ok, c' est donc ca
(a part: j' ai toujours pas trouvé de fregate pour mon black pearl XD )
tu peux en acheter une dans les chantiers de tes colonies.
c'est quand même pas très dur à trouver de ce dont je me souviens.
mais j' ai mis au max et je rouve nulle part de fregate, aucun chantier le fait, sinon, je l' aurai depuis lnogtemps heein..
Il faut la VOLER, ta Fregate
des messages ont disparus je crois.
Il n'arrivait pas à en croiser non plus.
exact
je n'arrive pas a avoir le mode capture il est bloquer et pourtant ce n'est pas le premier port que je me fait jai fait tout les port espagnole(les 4 jamaiqua,puerto rico...) mais je n'est pas le mode capture il aparait mais est bloquer
pouver vous m'expliquer pourqoi