je suis super choqué du test de JV.com...
J'ai acheté tous les jeux de sport avec mario il y a peu, et avec mario tennis, ce jeu de foot est de très loin mon préféré!
Certe la maniabilité est relativement limitée, mais au moins le jeu est accessible et permet a une bande de potes de jouer autour une soirée sans passer des heures a apprendre les commandes!
De plus, l'aspect fun est vraiment poussé avec l'utilisation d'objet et de coups spéciaux! Moi j'adore! (et pourtant, je déteste le foot !!)
En revanche, mario baseball qui est bien noté, je le trouve vraiment très moyen... Maniabilité limitée, répétitif, aucun aspect fun par rapport au jeu de baseball "normal" (pas d'bjet ni carapace, rien).
Voici un autre test pour ceux qui veulent un second avis :
http://www.oteragame.net/visutest.php?id=529
gesan
Je suis tout a fais d'accord avec toi, j'ai eu le doute pour acheter ce jeu à cause tu test, mais en voyant le 16/20 de moyenne des lecteur, je me d*suis décider, et je ne regrette vraiment pas mon achat,ce jeu et hyper fun en multijoueur.
Mais il me semble aussi que normallement les Mario (je sais pas si il faut metre un S au nom propre..) sont notés par Romendill qui est souvent plus généreuse pour cette série (pour les Zelda aussi d'ailleur, mais bon c'est pas le propos du jour), tandis que celui-ci a était noté par Dinowan.
Toujours est-il qu'il argumente ses propos et que je respecte son avis.
mais je suis quand meme d'accord avec toi
ouais il ont été severe , il merite ho moin un 14
moi persos je lui mettrait un 16
je le trouve mieu que striker car deja il fais mieu foot , le ballon est mieu reel
mais striker est pas mal aussi