Se connecter

Mario Smash Football

Sujet : inventer vos objets capitaine...
1
anthonynico36
Niveau 10
16 février 2007 à 08:32:44

salut,sur mon topic c´est pour inventer des équipes,des capitaine,des équpiers,nouveaux stades et des objets après je vous noterez vos invention et je fera un vote pour le meilleur stades ,objets,capitaine,équipiers moi j´ai inventer un capitaines c´est

sonic numéro 7

super frappe de sonic c´est la vitesse bleue,vous avez sonic vous faites la super frappe et il prend le balon il court sur tout le stade personne le vois et le gardien est imobilisée et sonic tire et but.

anthonynico36
Niveau 10
16 février 2007 à 20:38:02

ou sinon j´ai inventer un objet c´est la torpille

la torpille

les torpilles assoment les personnages
et explose sur le terrain(très rare)

-lebanon-
Niveau 6
24 février 2007 à 14:02:30

terrain:aréo plateau il se trouve dans le ciel a + de 100 mètre d´altitude il est sans grillage éléctrique le joueur qui tombe il ne reviens plus.

capitaine:Albator sa super frappe la frappe filante la ball va a la vittesse d´une étoile filante le gardien peut donc rien faire :bave:
c´est équipier sont les feuforêt c des monstres de feu

Objets: le fling, le fling brule et assome les joueurs touchés

voila j´espère que je vais gagné :-)

anthonynico36
Niveau 10
24 février 2007 à 18:36:11

pour ton terrain je te met 20 sur 20
pour ton capitaine je te met 18.5
pour ton objet je te met 17

link12345678
Niveau 5
25 février 2007 à 10:27:01

Mon Stade : Stade Ténebreux , C´ est un Stade qui est à plus de 200 M sous terre .
Si un joueur Tombe est touche le noyaux au centre de la terre ( noyaux terrestre ).
Le joueur ne reviens pas .

Capitaine : Naruto , Naruto peut tirer des frappe de 30000 km /h .
Il va à un vitesse de 45000 km/h .
Sa super frappe s´ appele le Chakra ( comme dans la série ) elle va 50 X plus vite que tous les autre joueur.

Les coéquipier :
Les coéquipié s´ appele Nono ( Dans Ulysse 31 s´ est un dessin animé que je regardais quand j´ était petit ) Il tire Toujour dans la lucarne est à Un turbo qui lui permet d´ aller à
30000 km.

Mon Objet : La carapace supersonique
Elle assome tous les joueurs adverse pendant 30 seconde ( Même aprés les but )

anthonynico36
Niveau 10
25 février 2007 à 10:59:47

pour le st

anthonynico36
Niveau 10
25 février 2007 à 11:01:58

pour le stade je te met 20
pour le capitaine je te met 20
pour les coéquipiers je te met 16.5
pour l´objet je te met 17.5

-lebanon-
Niveau 6
25 février 2007 à 16:06:18

anthonynico ta oublier de noter les équipier

anthonynico36
Niveau 10
25 février 2007 à 19:17:20

tes équipiers je te met 20

-lebanon-
Niveau 6
26 février 2007 à 15:37:01

:merci:

anthonynico36
Niveau 10
27 février 2007 à 12:48:12

stade volcanique:elle se trouve au dessus d´un volcan le feu du volcan peut monté a 1000 degrés et a chaque but le feu touche un joueur de chaque équipe et le désintègre ,les joueurs touché reviennent une munite plus tard

anthonynico36
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:43:07

capitaine

nom:ossaris
numéro:???
description:ossaris est le squellette d´un ancien joueur de football,ossaris est très rapide mais un peu mauvais pour défendre mais l´avantage d´ossaris c´est qui est très bon en attaque

-wawa
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:56:37

moi le l´objet c´est une carapace bleu et pour le capitaine c´est skerlex et la platform c´est un super mega super mega goomba

link-roi-du-67
Niveau 5
27 mars 2007 à 22:27:05

moi mon capitaine c ultra mr benn (lol :)
alor ca frappe speciale et le fou rire : il prend le gardien lui raconte une blage :,fé une grimace (ce ki met le fou rire du gradien ), et marke
pour le terrain c la platreforme spaciale :il ya des meteorite ki ecrase les enemi ,pas de barierre et si il tombe pour cause de manke doxigene il va exploser et metra du sang sur lecran :diable:

domi1313
Niveau 8
30 mars 2007 à 13:55:30

OK à moi!

Capitaine:Jérémy:(c´est moi)il a le numéro 22 et une très bonne frappe.Il porte des lunettes,à les cheveux bruns et il est plutôt grand de taille.Il est assez mauvais en défense et ses tacles ratent souvent.Son attaque spéciale est dure à réaliser car il lui faut de la place mais,une fois qu´ont y arrive,il y a peu de chance de la frappe manque.

Equipiers:Goomba:c´est un gros tas rond et marron(on les voient dans le "CIRCUIT MARIO" de Mario Kart Double Dash ou dans le mini-jeu"L´HOTEL GOOMBA" de Mario Party 5).Ils sont pas bons en attaque mais en défense,c´est les boss;d´ailleur,ils sont réputés pour égaler les Toads dans les tacles.

Stade:stade Richard:ce stade est situé dans la maison de Djibril Cissé.Des chaises plus ou moins grandes ont été placées autour de la surface de jeu pour les spectateurs et les cages sont en or,ce qui explique qu´elles n´ont jamais lachées sous les coups de l´équipe décrite ci-dessus.

Objet:Appel Bowser:l´Appel Bowser est un siflet magique très difficile à se procurer qui envoit dans la tête de Bowser une petite voix qui dit que si il frappe l´équipe l´équipe adverse il sera le maître du monde.

bebekoopa
Niveau 8
06 avril 2007 à 21:24:47

Capitaine: Kirby, la boule rose que l´on peut voir dans Super Smash Bros melee, dans Kirby Air Ride et dans d´autres jeux
Ses tacles sont moyennements bons
Ses tirs sont moyennements puissants
En défense, il est bon
Sa super frappe demande moyennement beaucoup d´espace mais elle est très rapide

Super Frappe: Aspire Ball, il inspire énormément d´air et envoie le ballon dans le goal avec l´air.

Equipiers: Boo, le fantôme que l´on peut jouer dans les Mario Party a partir de 5. Ils sont rapides et savent facilement reprendre le ballon, mais la puissance de leur tir est moyenne. Il peuvent disparaître et réaparaître un peu plus loin.

Terrain: Château de Bowser
Terrain qui comme son nom l´indique, se trouve dans le château du Roi des Koopas.
Il n´y a pas de mur électrique autour du terrain et si quelqu´un sort du terrain et tombe dans la lave, il se brûle les fesses et revient au bord du terrain mais ne peut pas bouger pendant 10 secondes. Bowser regarde le match sur son trône et il vient attaquer plus souvent.

Objet: GSM Bowser Anti Adversaire:
C´est un GSM qui permet d´appeller Bowser, alors il vient, mais n´attaque que vos adversaires, il leur pique leurs objets, et soit il vous les donne, soit il s´en sert pour attaquer vos adversaires.

anthonynico36
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:38:36

pour link-roi-du-67 je met:
20 pour le capitaine
18,5 pour le stade(car il est trop cool)

pour wawa je met:
19,6 pour le capitaine
15.9 pour l´objet
20 pour le stade

pour domi1313 je met:
16 pour le capitaine
18,5 pour les équipiers
13 pour le stade
20 pour l´objet

pour bebekoopa je met:
19,6 pour le capitaine
20 pour les équipiers
18,9 pour le stade
20 pour l´objet(qui est très éfficace)

merci a tous pour vos création

Thotho3
Niveau 9
30 avril 2007 à 14:43:37

le terrain: jardin daisy. les spectateurs sont les plantes carnivores et elle crache de la boue qui ralentit les joueurs passant dessus. Elles peuvent mettre des coups de boule aux joueurs qui se font ejecter du terrain(comme zidane :rire: )

capitaine: cactura. intouchable car il est piquant sauf quand on le touche a sa racine

super frappe: super frappe des héros. tout les héros du mondes viennent et tirent tous ensemble

objet:ectoblast(ne peut s´utiliser que dans sa surface de réparation)quand l´équipe adverse est en posseission du ballon, utiliser cet objet pour récuperer le ballon( l´ectoblast est l´aspirateur de luigi pour ceux qui ne savent pas)

voila j´espère que j´aurai une bonne note!

anthonynico36
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:42:54

pour thotho3 je met:

19.5 pour le trrain
18 pour le capitaine
20 pour l´objet

Thotho3
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:05:23

merci!!!!!!!!!!

1
Sujet : inventer vos objets capitaine...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page