Se connecter

Mario Smash Football

Sujet : Link et zelda le temps d'être ados
1
mariopeach62
Niveau 7
18 novembre 2009 à 16:29:28

Bienvenu dans une fic qui parle principalement d'hyrule et de sa population mais aussi d'autre jeux alors venez lire!

mariopeach62
Niveau 7
18 novembre 2009 à 16:52:53

Tout commence en l'an où hyrule conaissait une période de crise, pas une crise économique une crise royale à cause de...

Impa: ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zelda: Yes Impa qu'est-ce qui ce passe?
Impa: Qu'est-ce que c'est ce bor*** cette chambre aussi mal rangée?
Zelda: T'es lourde Impa!!

A cause de Zelda qui venait d'avoir ses 16 ans. La vie du royaume dépender d'une chose, non, pas du héros des temps cette fois ci mais des résultat scolaire de Zelda. Si Zelda remonte dans ses notes le royaume est sauvé car comme ça Impa ne passeras plus son temps à hurler sur la mignone petite princesse... En parlant du héros des temps lui aussi venait d'avoir ses 16 ans voyons comment il se débrouille:

Bois kokiri.
Saria: Link..
Link: Oui?
Saria: Pour toi qui sont Malon? Et Ruto? Et Nabooru... et aussi zelda? Et moi.....
Link: Euh.... Malon c'est la fille simpa qui ma offert un cheval et qui rêve de rencontrer son prince. Ruto c'est la princesse Zora qui en m'offrant l'émerode zora croyait être ma fiancé.Nabooru c'est une gérudo que j'ai sauvé avec Navi en brisant la pierre de son front et qui ma sauvé la vie en piquant le bouclier du pouvoir au temple du désert.Zelda c'est la princesse d'hyrule que j'ai sauvé quand j'avais 7 et 14 ans. Et toi t'es ma meilleure amie..... C'est bon?
Saria: Euh... Dis Link si tu devais choisir deux de toute ces fille pour sortir avec,qui tu prendrais?
Link: Euh..Toi et Zelda.Bon ben je vais voir Togoron il a mes devoir A+++!!!

Voici la fin de ce premier épisode après cette excuse débile de Link!

cyrilbis
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:04:33

ok le deuxième épisode

1
Sujet : Link et zelda le temps d'être ados
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page