Se connecter

Mario Smash Football

Sujet : que faut faire ? description de tout
1
flyzzdu59
Niveau 1
05 avril 2012 à 21:12:52

Bonjour à tous,aux lecteurs,lectrices.Je vais vous explique comment avoir omega facilement .Alors au départ vous allez dans tournoi,vous choisissez la coupe qui est debloquer (la premierre du coup ) ,vous choisissez votre capitaine , vos coequipiés (autre joueurs ), alors moi je vous consseille de choisir Luigi et 3 frere marteau ou 1 frere marteau avec deux bous,
et le tour est joué , alors soit vous avait la balle soit c'est l'enemi , si c'est l'enemi vous le pousser avec votre capitaine et vous rester appuyer sur le bouton b , vous voyez une sorte de marqueur vous faite sa dans le blanc il me semble deux fois et vous gagner 2 points repeter autan de fois si il le faut afin de gagner à coup sur .

alors à quoi sert l'équipe oméga ?
L'equipe oméga à que des capitaines dans leur équipe (un capitaine = une super frappe ,donc 4 capitaines = 4 super frappe.) Mais attention cela fait que vous n'aurez pas le droit aux coéquipié .

VOILA c'etais l'explication de flyzz . si vous avez mk wii venez sur mon forum : http/the-master-clan.xooit.fr

1
Sujet : que faut faire ? description de tout
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page