voila tout est dans le titre ^^
le mien cest :
un joueur adverse arrive , fait un petit lobe et mon gardien trébuche en arriere ^^
lol pareil pour moi
moi c´est quan des fois jasome le gardien et je marque un but tout pourri genre le gardien est ta louest et moi jatten quil se reveille pour me bourriner mais des quil me bourrine je tire dans les cages jai raison tout pourri comme but
Moi,ct ke javé fé une passe a ladversaire et hop !!!!Il marque une passe verte dans son camp !
moi c'est pire : je me mets devant le goal et je bourrine sans super frappe
moi je m'en rapel que leur gardien etait assomer et j'ai lancer une bombe et la balle a etait dans le but grace a la bombe
jeux video un jour ? jeux video toujours ! jeux video forever !
moi j'ai rater ma super frape le gardien ete assomer et la balle rebondi sur la tete d'un advierserre et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Mon but le plus minable : je bourrine a fond dans le but et un moment il y a un bug ou je-ne-sais-trop-quoi et un des adversaires se dirigent vers le but avec le ballon sur la tête et but !!
moi c:l'advraisére avait le ballon j'ai lancer mon attack des trois tortus verte 2 on frappé des advraisére une à frappé le ballon qui quicka le ballon dans le filet trop pourie en + j'ai pas touché le ballon!!!
g pire ke vous tous réuni!
mon goal a fé une passe a un mec gelé just devan lui et la balle a rebondi ds le but...
Un vieux poteau rentrant après 3 arrêts du goal qui n'arrivais pas à immobilisé la balle pathétique, mais tellement drôle :rire2 .
moi sais hier mais j en ai deja fait auparavant
je joue contre legend la je prend un champignon je suis plus vite je clique sur le bouton y pour faire une feinte jai dejouer le gardien et paf filet ouvert ce qui a fait 2-2
le mien est vraiment pourri j'ai fait une frappe contré et la balle va a 2 a l'heure dans les cages sans que le goal arrete (alors qu'il n'etait pas sonne)
Pour ma part, j'essaie de voler le ballon a l'adversaire qui proche de mon but et la il fait une passe a son coéquipier qui compte dans son but et ça ma fait un point!( je ne sais même pas comment il a fait lol)
moi mon gardien tire mais le ballon heurt un joueur adversaire et le ballon revien vers mon gardin mais il le loupe alors ils me marque
mon gardien attrape le ballon mais il glisse et lache le ballon et le ballon va dans mes bar
Moi j'etais dans l'angle a droite du but, et je tacle un joueur. Le ballon ce retrouvant entre mon pied et la paroi, il part en l'air et retombe dans les cages
no-cake
je maproche tout seul je décale vers la gauche au meme moment je tire ...but
(contre legende!!!)