Salut tout le monde!^^
J avais pas trop d idée pour le titre, désolé. -_-
Bon voila, ce forum meurt peu à peu ce qui me désole, j ai passé de tellement bon moment ici, j aimerais en passer d autre donc je créais ce topic pour les anciens du forum qui ont été lors de "l âge d or" et avec qui j ai passé de bons moments.
Bon, je ne vais pas m attarder à écrire un long texte, ce forum est fait pour parler comme le clan donc, sur ce, j espère que ce topic marchera un tit peu!^^
Legolas
J´inaugure
Le titre est très original par contre
Heu je ferais mieux de me taire
J avais pas d idée!
Toi ton topic "Paulo détesté de tous" est très original mais ne réfléte pas assez la réalité!
fandelom Posté le 26 décembre 2005 à 22:23:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi ton topic "Paulo détesté de tous" est très original mais ne réfléte pas assez la réalité!
Bon maintenant, il faudrait que d´autres viennent
Bah il va y en avoir je pense!
Paulo va bientôt venir!
Ok mais moi je vais bientot partir, j´ai encore une longue soirée devant la télé
Moi j ai une soirée de lecture, de DS nottament avec MKDS et d ordi!
Moi chui là
Sony2004 Posté le 26 décembre 2005 à 22:27:49
Moi chui là
J allais dire que tu n allais sûrement pas tarder à venir!
lol drole de topic lego
Tu regardes quoi à la télé Ritzh ou Misuti ou Legothique?^^
Bah je sais pas encore
sh4d0w-0f-d4ad Posté le 26 décembre 2005 à 22:28:53
lol drole de topic lego
Bah pourquoi?
Fallait bien trouver quelque chose!
Je pense que je vais regarder Metroid Prime 2
Legothique bah alors reste ici!
bha j´ai pas dit quec´est pas bien :p
Legolas
Ouais chui pas un super ancien mais je me rappelle bien du temps où la quiétude n´avait pas été troublé par la vague de chocs cosée par les boulets internautes et blabla.... etc ainsi de suite...... bref, j´étais là quand c´était tranquil