Se connecter

Mario Smash Football

Sujet : Aide de jeux MARIO(Questions => Réponse)
1
iloilo10
Niveau 2
01 juillet 2007 à 20:47:14

Voilà,ici vous posez vos questions sur les jeux Mario,précisez bien de quel jeu s´agit-il.

Ma question:

Jeu: Mario Smash Football (NGC)

Question:Quand je joue contre des ordinateurs,ils font quelques fois des frappes spécial.Seulement leur barre verte de droite est très grande,de plus quand ils le mettent(sans aucun problème) sur la grande barre verte,ils font un tir au ralenti super puissant qui fait rentrer le gardien dans son Goal.Comment pet-on faire cette frappe?

je vous remercie de votre réponse.

barret38
Niveau 6
01 juillet 2007 à 21:30:58

cette frappe et seulement disponible en matches amicales.

islamo
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:27:31

non c´est faux tu peu le faire méme dans les tournois je t´ai répondu en détails sur le forum :
http://www.mario-strikers.sup.fr/

baka-77
Niveau 1
30 juillet 2007 à 11:04:37

Si pour faire la frapper pour faire rentrer le gardien , faut mettre 2 fois la barre dans le "cadre" vert .
(1 fois a gauche et 1 fois a droite xD)

morteleur45
Niveau 3
02 décembre 2008 à 18:09:29

je pe tout te dire sur les super frappe c'est ma spécialier en faite dans la joge quand tu fait une super frappe 2 baton bouge apuis sur A pour les arreter et il faut que tu les mettent dans le vert une fois que tu ti connais c'est hyper facile entraine toi sur sa et tu en ratera aucune tu va voir c'est très utile

Kifoulzouk
Niveau 5
15 mars 2009 à 18:35:02

J'ai deux questions pour le même jeu, même console :
Comment faire une retournée acrobatique, et comment faire un lob ?
Merci d'avance ^^

rockmarty44
Niveau 5
20 mai 2009 à 22:15:57

pour le lob tu appuie en meme temps sur R et L ainsi que sur A apres t'appuie sur Bpour tirere et la le tir sera soit une retournee soit une tete (c l'ia qui choisit)

tamagoman
Niveau 2
16 juillet 2009 à 13:28:38

ya des cheat codes sur mario smash foot ? :svp:

1
Sujet : Aide de jeux MARIO(Questions => Réponse)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page