Bon, j´ai quelques problèmes de loisirs dans ma ville. J´ai une petite ville, et je fais un théâtre. Je m´arrange pour que les acteurs de la guilde passent prêt des maisons des édiles...
Mais à chaque fois on me dit que c´est mal déservi...
Dans le 3, ça fonctionnait bien mais là... Comment vous faites vous pour qu´un théâtre ou autre soit utilisé correctement?
Merci!
@ +
Bon, en fait j´ai trouvé tout seul! ^^ Ce n´est pas comme dans le III où c´était l´emplacement des guildes qui importait, là c´est l´emplacement des théâtres et autres qui importe. Plus logique remarquez! ;)
@ +
moi je mais des théatres, cirques, odeum,...
a coté de maison, ces loisirs ont le nbr d ouvriers requis mais les maisons indiques kil ni pas assez de loisir.
Mega Up je sais mais ...
J'ai le même soucis que MP38 :
Les maisons pour plébéiens disaient qu'il n'y avait pas assez de loisir, j'ai exprès démoli quelques maisons et construit un Colisée, avec les gladiateurs ou je sais plus qui, en face des maisons vides ... il me dit la même chose ...
Que faire ?
Attention, pour le colisée, il faut d'abord construire une guilde des dompteurs et attendre que les dompteurs soient prêts pour le spectacle.