Se connecter

Def Jam Icon

Sujet : Un nouveau Def Jam cet hiver
1
kingofdasouth
Niveau 9
31 mai 2009 à 14:18:48

Et malheureusement, ça ne sera pas ce que tout le monde attendait, il s'agira seulement d'un jeu à la Singstar :honte: , je suis tombé dessus par hasard sur un forum US, m'enfin bref, marre de ces jeux de karaoké (Singstar, Lips..., avec des nouveaux morceaux payant :hum: ) :-(( .
Bref, j'suis vraiment déçu :non: .

Nom du projet: Def Jam Rapstar

Trailer du jeu: http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14352163/def-jam-rapstar/videos/defjam_trl_hiphopvideo_52709_.html

kingofdasouth
Niveau 9
31 mai 2009 à 19:15:25

4mm Games, une firme récemment formée par les co-fondateurs de Rockstar Games, Jamie King et Gary Foreman, vient d'annoncer son premier titre qui rappellera sûrement le jeu Get on Da Mic sur Playstation 2.

Le jeu s'appelle Def Jam Rapstar et n'a rien à voir avec les autres Def Jam car celui-ci vous permettra d'améliorer votre flow et devenir une star du rap. Ce jeu est une très bonne nouvelle car les amateurs de hip-hop se trouvent délaissés dans le domaine du jeu vidéo par rapport aux autres genres de musique.

4mm Games déclare qu'ils sont en train de développer la communauté du jeu pour encourager les gens à y jouer.

Def Jam Rapstar sortira cet hiver sur Playstation 3, Xbox 360 et Wii. N'oubliez pas de sortir vos objets « bling-bling » pour l'occasion.

Source: http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5507&Itemid=64

EA ont perdu la license Def Jam :question: (j'espère que non)

jessy_du_77
Niveau 8
01 juin 2009 à 20:02:30

moi non plus j'espere que non , c'est vrai que ca decoit , pour les fans de bastons hip hop :snif2:

Eternel-E
Niveau 9
01 juin 2009 à 23:28:27

J'avous...dur dur l'avenir de mon bon vieu def jam :malade:

jessy_du_77
Niveau 8
02 juin 2009 à 18:08:34

mais sinon quelqu'un conait-il le nom dla la zik dans la bande annonce xd

jessy_du_77
Niveau 8
02 juin 2009 à 20:20:56

merci merci :-)

NeOxXxdu91
Niveau 6
10 juin 2009 à 18:49:49

roooh punaise flemme de chanté moi T_T jveux de la baston moi :hap: déçus ...

:dehors:

kingofdasouth
Niveau 9
08 juillet 2009 à 21:19:29

J'ai lu quelque part qu'il y aurait un mode Freestyle, des instrus seront fait spécialement pour le jeu, les joueurs pourront rapper leurs propres lyrics :oui: , m'enfin, wait and see :ok: . Le jeu y incluerait un système pour la caméra, on pourrait choisir le fond, un peu comme "You're In The Movies" :ok: .

1
Sujet : Un nouveau Def Jam cet hiver
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page