Salut a tous je suis RF online depuis peu et j aimerais bien trouver une guilde assez sympa sur le serveur novus,j´ ai essayer les 3 races et je n arrive pa trop a me décider toute les propose sont bonnes j aime bien toutes les races donc que ce soit accretia,cora ou bellatos c´est pa grave je referais un perso et je vous rejoindrai
Espérant une réponse positive
Cordialement
tu n´arriveras à rien en faisant comme ca ,personne voudra d´un lvl 1^^
ouais mais c est pas mon premier mmo tu sais et puis avec la maintenance de cette aprem va y avoir des rollback donc bon en esperant qu une guilde ne pense pas qu au point et aide lels nouveaux
hmm bah bonne chance^^ mais ca me parer difficile oO je prie pour toi^^ bonne chance
j ai un préférence pour les cora et Accretia donc s il y une guilde assez sympa pour me prendre je le revadra j ai 17 ans je suis assez mature pur mon age je suis fun mais respect avant tout je prends pa la tete n hésitais a postez!!
hésites pas à donner le server sur lequel tu joues xD
Jai dit dansmo premier post que je jouer sur novus c est dans la premiere phrase .
moi g joue depui pa longtemp et je chercherait un guilde pour maider au début du jeu^^