Se connecter

RF Online

Sujet : Astuce pour les debutent 'XP'
1
Ryan0271
Niveau 6
24 décembre 2007 à 11:52:20

Voila je vai vous dire ou aller xp du lvl 1-30 en 2-3 jour.

1.1-10 Rester dans la zone de depart a tuer quelque "Flem" avancer imepu et tuer jusqua que vous arriver lvl 10.
2.10-20 Aller A Bellato Outpost Dasn les allentour tuer les Grumble ook les plus petit si vous voulez faite vos quete.
3.20-25 Tout est ans Solus setlement.
4.25-30 Tout est dans Anaacada Setlement.

POur vous indiquer hier soir jetait lvl 23 et depuis 10 heure du mat je suis lvl 30

ps: Je Ne Joue pas la nuit. N´oublier pas vos popo :D

mark259
Niveau 6
24 décembre 2007 à 16:12:29

Merci

antores
Niveau 3
05 janvier 2008 à 23:19:04

C´est où solus setlement ??

Savez si y a une carte des bestiaires pour les quêtes?

Merci

ellthyr
Niveau 9
06 janvier 2008 à 10:19:57

notre amis a oublier de dire que c´est un topic exp pour Bellato^^

[Tostaky]
Niveau 10
03 juin 2008 à 09:34:23

Salut, j'suis bellato lvl 21 et comme je commençais à galèrer pas mal pour xp au Bellato Outpost, j'suis allé comme conseillé ici à Solus setlement.

Là j'y tué quelques... je ne sais plus quoi... enfin les gros scorpions à l'entrée. Mais après en avoir tué une dizaine je me suis rendu compte que je ne gagnais aucune xp. Je reste bloqué à 50.08% :pacg:

Quelqu'un sait pourquoi ? Merci.

coubo
Niveau 9
09 juin 2008 à 22:01:54

salut!

Je ne me rapelle plus du niveau qu'il faut idéalement. Il faut jeter un coup d'oeil au nombre de bulles. C'est ça qui détermine l'XP que tu gagnes. S'il n'y a plus de bulles, tu ne gagnes plus rien. Et en plus, si tu choisis des mobs de niveau trop bas (une bulle) il se peut que tu ne gagne plus grand chose.
Généralement, il faut suivre les "indications" données par les quêtes, car les monstres à tuer sont souvent ce qu'il y a de mieux pour "monter de niveau".

Attention, la méthode pour accélérer le leveling est dangereuse, vu qu'il faut aussi penser à augmenter les carractéristiques (attaque à courte portée, à longue portée, défence, bouclier ect).

j'espère avoir aidé

A+
coubo

1
Sujet : Astuce pour les debutent 'XP'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page