Bonjour j'ai rechercher et jai pas trouver
En se moment jai deja prix une clé et installer le jeux en se moment je passe les update(avec une musique qui dechire )
et donc je voi que les menu sont en englais donc j'ai un peux peur
meri de me rep et de ne pas me dire
ou un truk comme sa
merci et a + dans le jeux
Et non le jeux est en englais je ven juste e le decouvrir avec une tres grande deception
Ya t-il un moyen de e ettre en frncais ?
reponder moi vite svp
Wao !!!!!! c'est hyper mort ici O_o
svp reponder moi je conné casiment aucun mot en englis yat-il moyen de jouer en ayn le tuto et les queten englais ?
merci ^^
c'est de l'anglais basique t as pas trop besoin de parler anglais cela dit il faudra chercher un peu
si t'es meilleurs on allemand tu peux toujours passer le jeu en anglais
Erf j'aurait du lire avant de le telecharger
merci de vos reponses ^^
je vais rester sur flyff alors ^^
en meme temps c'est du hack and slash :/ pas besoin de parler anglais ou francais
lol t'es encore sur flyff :'(, qu'est ce qu'il était naze ce mmo, j'avais un knight lvl 62
Non il dechire ^^
le but c'est pas de faire des quetes c'est de farmer comme sa tu te casse pas le cul
oué et on peut voler ! ouaaaa, formidable
Ba rf c'est pareil tu fais que farmer. En fait il est nul comme jeu aussi t'as bien raison de pas le commencer... tu tournes vite en rond et tu te fais vite ch*** ! Le système d'upgrade est pourri et les quêtes servent à rien (on gagne pas d'équipement et pas assez de tunes pour s'acheter de l'équipement). Enfin bref un vraie belle nullité coréenne, heuuu, non pardon, un mmo coréen tout simplement...
merci de ne pas te repeter on a compris....
Archlord Je l'avais aussi esseyer il y a 3 jours
En 2 heure j'etais level 4 ...
LOL, c'est abusé ca
En meme temps si vous voulez pas de quete .... achetez vous des jeux solo :/
C'est comme ci tu mettais que des quetes et que tu virais le pvp des mmo :/
Nan mais sérieux faut arrêter d'être stupide (jparle surtout à JinKasima ) Rf online a part si tu joues solo dans ton coin c'est loin d etre nul tu te fais des sorties pvp, tu participe aux wars tu fais les dungeon etc etc
Je t'imagine bien soloter dans ton coin a tuer du monstre toute la journée :/
Le système d'upgrade pourris ?!! tu connais beaucoup de jeux ou tu peux fusionner les armes entres elles, changer leur caracteristique avec autant de possibilités que dans Rf online ?
De plus, le jeu est GRATUIT !!! et y a pas encore d'item shop ( sauf le truc a la con qui permet d'acheter des truc que tu peux trouver sur les mobs )
Fin bref, c'est un bon gratuit, pas de quetes inutiles au moins.
Pour finir ... si t'aime pas le jeu ... que viens tu faire ici ?:/ t as du temps a tuer pour vnir parler d'un jeu que tu aimes pas ?
si vous voulez pas de quetes = si vous voulez des quetes :D
VanDamme est parmi nous^^
Je te permets pas de m'insulter en disant que je suis stupide, ensuite il y a un item shop dans le jeu si tu savais lire peut-être tu l'aurais vu (va trouver des stealth potions sur des mobs ou des pill 100% le jour ou tu en trouves je suis preneur au prix auquel ca se revend dans le jeu). Les quêtes de rf sont nulles et le système d'upgrade aussi (les upgrade qui foirent avec du t3 pour passer de l'intense en +1 c'est vrai que c'est vachement bien pense sans parler du fait que tu peux casser tes armes, une simple downgrade de l'arme aurait été largement suffisant). Parlons des donjons ultra répétitifs ou tu drop que des trucs inutiles (je parle même pas des morceaux de leon que tu peux pas échanger) ou encore des dh ou tu te fais chier pendant 30 a 45 min pour des fois rien avoir ! Après si t'avais lu d'autre poste que j'ai fait je dis que le jeu est plein de bonnes idées mais qu'il est mal conçu et d'ailleurs c'est pour cette raison que, comme beaucoup de potes, j'ai arrêté de jouer en attendant de voir les nouveautés de la prochaine update.
Moi ca me choque tout ce que tu dis, je n'y trouve rien de mal pensé. En gros tu trouve le jeu trop difficile...?
...