Se connecter

RF Online

Sujet : ShinSekai recrute sur Solus
1
avalauncho
Niveau 8
23 mai 2008 à 17:04:05

bon deja je m'excuse aupres des pauvres acc que je traque quotidiennement a 213 ^^

bon voila donc on recrute côté cora joueurs fr et internationaux minimum lvl40 (honor rank 11eme/ guild rank 8eme). vous vous ferez moins chier que chez tenebrae ou anarchie qui sont partis en couilles comme guildes, je vezux dire dont les bons joueurs ont quittés pour une autre guilde comme moi (j'ai fait tenebrae, puis banisseurs, puis anarchie, et maintenant shinsekai) ^^

pour info complementaires, me pm dans le jeu => BloodRayn, ou le GM, Suzuna ou Baal

Mes persos :

BloodRayn
Artist Lvl45 (Force GM, Summon GM///Ammo GM, Weapon/Shield GM, Armor GM) Isis lvl45, Hecate Lvl24, Innana Lvl37, Paimon Lvl34
90k CP

Bahamut[FR] (perso a mon frangin)
Black Knight Lvl45 (Melee GM)
130k CP

Ifrit[FR]
Spiritualiste Lvl11 (et oui seuleument ^^)

voila les interessés, j'espere qu'on se verra dans le jeu ^^

Gladiator26
Niveau 8
23 mai 2008 à 17:54:29

ya aussi un bahamut sur novus, mais il est pas lvl45 oooooh nn^^

Psulive-Gamer
Niveau 4
26 mai 2008 à 16:54:47

Salut a toi ^^,

Dommage que je play pas sur solus, je serais venu volontiers dans ta team FR pour les cora.

Juste un petit message a faire passer, je trouve que sur novus les cora ne sont pas assez solidaire entre. :nonnon:

Et sa c'est une honte pour nous, j'espere que sur solus c'est le contraire voila et bon courage pour ton recrutement :ok:

:bye:

Gladiator26
Niveau 8
26 mai 2008 à 20:49:45

il parait que qq'un dit qu'il ya une race ennemie ds haram ou autre, personne ne vient jamais aider oO c'est vrai ?

1
Sujet : ShinSekai recrute sur Solus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page