Se connecter

RF Online

Sujet : programme utile
1
ellthyr
Niveau 9
05 avril 2008 à 13:04:48

Vous vous demander surement pourquoi certain arrive a parler sur le chat sans avoir bad,
ou avoir 2 compte de connecter sur le même ordinateur,
ou avoir un zoom du perso encore plus abusé que les autres ?

Et bien voila,je fait le tour des forums,parce que je me suis fait hacker,et que CM ne bouge pas pour m'aider,alors je vais vous donner LE site ou il faut télécharger les programme qui facilite la vie dans ce putain de jeu,parce que les autres ne veulent pas vous le donner,parce que ils ont peur que vous aussi vous pouvez êtres aussi efficace que les haut lvl,le voici ;

http://www.deathsoft.com/release.php?rid=4

Profitez en bien !

ellthyr
Niveau 9
05 avril 2008 à 19:51:11

Voila,j'ai bien réfléchi,je vais quitter le rang de rf online dans très peut de temps,je prévoie la grosse surprise a CM,des lien sur des site de piratage telle que celui ci.

Prévenez les autres,rf online,et les compte sont très facile a hacker.

Au revoir,merci a tous.

Gladiator26
Niveau 8
06 avril 2008 à 00:33:02

tu t'es fait hacker !? ho merde :-(

Comalie
Niveau 8
11 avril 2008 à 15:40:15

Je permet de répondre, car tu sembles être une personne assez active dans la communauté de RF.
Je pense que tu sais déjà l'assistance de codemaster est désastreuse mais très coopérative quand on y met les formes (ou plutôt les mots adéquats).
Pour montrer des exemples dans la guilde:
-nous avons déjà pu récupérer joueurs effacés soit par mégarde, ou mal-intentionnellement ( qui a parlé de Farmer chinois refoulés !!!);
et cela assez rapidement alors qu'a contrario recevoir son set Shirow (alors qu'on avait la facture des tickets ...) il nous a fallu plus d'un mois.
Je pense que tu devrais insister, mais je ne sais pas quel est le problème.

JinKasima
Niveau 6
12 mai 2008 à 16:51:18

Pour être pourri, ce jeu est pourri en effet. Plein de bugs (d'ailleurs codemaster préfère ban les gens qui les utilisent plutôt que de les corriger), intérêt nul (sauf si vous aimez farmer), un système d'upgrade mal pense, des différences énormes de puissance entre les races et des alliances entre race qui devraient être interdites (ex: sur novus les acc et les cora contre les bell en cw). En fait c'est tout le jeu qui est mal pensé et c'est fort dommage car il est plutôt joli et l'idée de base est vraiment sympa

Nuage94
Niveau 9
03 juin 2008 à 16:13:10

fuck les haker areté de pourir la vie des otre joueur

Psulive-Gamer
Niveau 4
14 juin 2008 à 00:50:06

:sournois:

ils vous font tous cracker XD

tom975
Niveau 6
16 juin 2008 à 13:42:32

moi j ai trouvé comment edité son level ahaha.
et meme comment faire voler son perso.

Psulive-Gamer
Niveau 4
30 juin 2008 à 19:54:55

tom975 si tes véridique poste nous le logiciel ou place d image ou d lien video de ce que tu avance stp car c bizar que tu sois le seul a pouvoir volé in the game qd meme faut dire :( nn ???

Gladiator26
Niveau 8
30 juin 2008 à 22:35:39

Sale cheater psulive !

Psulive-Gamer
Niveau 4
09 juillet 2008 à 02:08:55

Pkoi gladiator26 tu m'insultes de cheater???

Depuis que je play a se jeu j'ai pas cheater une seul fois j'ai un cora lvl 38 ou 39 je m'en rappel meme plus tellement je galere a xp, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y pensé.

Bref si tu veux meme que je te prouve que je suis pas un cheater donne moi 1 rdv et on play ensemble 1 ou plusieurs fois et tu verras par toi meme que je ne cheat pas. Et j'ai des preuves que je suis pas un cheater j'ai un pote qui est pt etre dans ta guilde les Knights-Dragon il pourra te confirmé que je ne ment pas.

- Qd je dis ceci "ils vous font tous cracker XD" c'est du fait que ceci est une réalité les cheater ils rendent fous tout le monde et ceci depuis la nuit des tps.

- Et qd je demande des preuves que soit disant tom975 arrive a cheater dans le jeu ce n'est pas un crime c'est du fait que trop de gens aiment dire qu'ils arrivent a faire tel ou tel chose et qd tu leur demande des preuve photo ou video tu les revoit plus.

Je le répète encore une fois je suis un gamer réglo qui joue sans cheater au jeux mmorpg vous pouvez me faire confiance je cheat pour déliré a des style de jeux a la gta et autre qui se play en solo mais pas au mmorpg.

Voila très chaleureusement j'espère m'être fais comprendre sur le fait de ma demande de preuve par rapport a tom975.

a plouch

1
Sujet : programme utile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page