Voilà une petite stratégie qui vaut ce qu´elle vaut mais qui marche assez bien et que j´ai utilisée pour y parvenir :
c´est un secret qui est assez difficilé à débloquer et mieux vaut ne pas être trop pressé
Je recommande d´avoir au moins réussi à faire 1 000 000 000 dans une partie afin d´en commencer une nouvelle avec 2 armures, le triple shot et 1000 $.
Les 1000 $ sont utiles pour acheter dans le premier magasin de l´Extra speed et de l´Extra bullet.
Il faut prendre tous les Météorstorm (d´où l´intérêt de la vitesse dès le début) et les réussir avec une vitesse au moins égale à 99 % afin de bénéficier du bonus de 5 000 000 et de 5 000 $.
Avoir beaucoup d´Extra bullet vous permettra de réussir les premiers niveaux bonus. Il est très important de les réussir puisque le dixième niveau bonus parfait, rapporte 10 000 000.
Il y a 12 niveaux bonus jusqu´au niveau 100 et cela rapporte 39 435 000 pts sans multiplicateur
Dés que vous avez 3000 $ disponibles, achetez le War I plasma et essayez de ramasser les Rank Marker dans l´ordre de l´arc en ciel afin de dévérouiller le Super Autofire Unit. le SAU vous aidera grandement pour la réussite des niveaux bonus.
Si vous avez suffisament d´argent, achetez des Extra Time afin que la durée des bonus descendant (x2, x5, scoop, shield ...) soit maximum (très important d´arriver à la fin d´un MS avec un x5 en vitesse S3 ).
N´oubliez pas que l´achat d´un Rank Marker dans le magasin rapporte 1 000 000 pts (5 000 000 pts avec un x5) si vous les avez déjà tous collectés.
Essayez aussi d´écrire "EXTRA" dans l´ordre ou encore "ARTXE" dans cet ordre, ce qui rapporte 5 000 000 + 1 000 000 si vous avez les Extra life et les armures au complet . Soit 30 000 000 avec un x5
Quant aux boss, ilsrapportent respectivement :
level 25 : 500 000
level 50 : 1 000 000
level 75 : 5 000 000
level 100 : 10 000 000
Enfin, si vous avez la chance de tomber sur le Laser ship avec le War I plasma et le SAU, vous le détruirez en quelques secondes et sa destruction rapporte 10 000 000 sans multiplicateur
Bien sûr, prenez tous les multiplicateurs en privilégiant les x5.
Pour les niveaux "kamikazes", il vaut mieux détruire les vagues successives d´ennemis plutôt que de les éjecter avec le scoop
Enfin, dernier conseil : prenez tout ce qui peut rapporter des points (Extra Bullet, Extra Speed, Extra Time et Auto Fire), lorsque les barres à gauche sont pleines, cela rapporte 25 000 pts sans multiplicateur.
Voilà, j´espère avoir été clair et utile
petit oubli : si vous êtes un peu plus patient, vous pouvez attendre d´avoir joué 35 000 niveaux dans votre profil afin de débloquer les multiplicateurs dans les MS
Merci beaucoup !
Y´a quelques trucs que je faisais déjà, mais pas tous (comme acheter direct de la vitesse)
J´ai une autre stratégie : au 1er magasin il faut acheter le plasma, là essayer d´avoir le SAU grâce aux "Hurry up", et en même temps faire apparaître la bouboule pour avoir directement le War l plasma. ça aide bien pour la suite, on se retrouve avec l´arsenal le plus puissant du jeu au niveau 5.
Nouvelle petite précision : lors d´un changement de grade, le jeu octroie 1 000 000 pts sans multiplicateur soit 5 000 000 pts avec un x5.
Geon : c´est assez difficile d´avoir 3000 $ au premier magasin sauf si on a déjà les 100 000 niveaux joués dans son profil puisque on débute une partie avec 5000 $
J´ai rééssayé cette technique plusieurs fois et à chaque fois j´ai dépassé les 200 millions au niveau 100
Pas besoin de 5000, mais seulement 750 pour acheter le plasma et résister à 8 passages de la navette pour que la bouboule apparaisse et ainsi on a assez pour acheter le WLPlasma
Mais oui, le plasma !!
J´ai confondu avec la War I plasma
Ah, c´est pour ça...
C´est une bonne stratégie, en tout cas. Vachement pratique.
Huhum... Technique bonne... Mais si on regarde bien, il faut jouer comme ça tout le long de la partie ^^ !
La tactique de GeonXP50 est celle que j´utilise. Acheter avec votre argent de départ un plasma et du speed. Des le niveau des alien Orange avec les mères (lvl 7), laissez une mère tranquille... Et attendez la navette Hurry Up 8 fois pour voir notre ami bouboule apparaitre. Ainsi vous encaissez suffisemment d´argent pour un LASER BEAM, qui est la meilleur des arme jusqu´au niveaux 85. Au delà, le War L est plus performant.
Comme le précise GeonXP50, n´oubliez pas de prendre les Rank Marker dans l´ordre rouge-orange-jaune-vert-bleu-violet. Ainsi vous débloquerez le SAU, Super Auto Fire Unit qui vous permet de tirer a fond de balle. Avec le Laser Beam vous pouvez alors faire ce que j´appelle le Scanner... Vous voyez ?
Ouais, la barrière magnétique...
Avec un scoop c´est carrément infranchissable !
Je fais également comme c´est indiqué à chaque début de partie.
Par contre je fais les rank marker dans les deux sens afin d´avoir le SAU et les 500 niveaux.
Je vois ainsi passer au moins 3 ou 4 bouboules....je fais donc le plein de monnaie dès le niveau 7
C´est vrai que d´avoir le SAU au début du jeu ça aide bien surtout pour les niveaux bonus ;) par contre pour pour les 500 niveaux ce n´est peut-être pas très utile au début mais au moins c´est fait
Bon courage, je suis sûr que tu vas y arriver