peut-on annuler certaines données du profil? car j´ai mis beaucoup de temps a progresser, du coup mais pourcentages ne sont pas trés bon et j´ai du mal a les faire monter. merci
Salut valou
Bien sûr, tu peux faire un reset sur certaines parties de ton profil. J´imagine que tu dois avoir des soucis avec le pourcentage des niveaux bonu ?
Il y une option qui doit s´appeler "reset" dans un profil ouvert et une liste de choix te permettra de remettre à zéro certaines évolutions de ton profil
merci, c´est surtout pour les pourcentages: je n´ai pas accés à la deuxième partie de la boutique.
par contre je vois que tu joues plus à Gravitude bar, tu ne peux plus au travail ou c´est a cause de la VH?
Je vois que tu sais clairement où je travaille
Je ne joue effectivement plus à Gravitude : je n´y ai plus accès au bureau et à la maison je jouais à Warblade. Maintenant je n´y joue plus, j´ai rattaqué un autre jeu
Pour avoir accès aux items supplémentaires dans la boutique, il faut avoir 70%, 80% et 90% de hits au 25 ième niveau.
Pour cela il faut pouvoir acheter au moins le laser beam le plus tôt possible afin de tuer un maximum d´ennemis en un tir (3 ennemis tués en un tir compte pour 300%).
Il n´y a pas de secrets, tu fais des tentatives jusqu´au niveau 25 et si tu n´y arrives pas, recommences , pas la peine d´aller plus loin
merci Naya pour ton aide, j´ai un peu de mal mais j´y travaille