Se connecter

Warblade

Sujet : timetrial
1
pdc11
Niveau 1
14 janvier 2009 à 00:35:00

Hello,

je suis warblade champion (sur mac), j'ai déjà passé quelques heures sur le timetrial et je n'ai encore jamais dépassé 4 millions!!! Existe-il des astuces pour faire gagner du temps ou des points (ou les 2!)?

Qulqu'un peut il m'aider, merci d'avance.

naya82
Niveau 8
14 janvier 2009 à 10:49:52

Tu peux aller faire un tour sur le site de Frantic, il y a des explications concernant le Time Trial :) :

http://warblade.pics.free.fr/fr/

pdc11
Niveau 1
31 janvier 2009 à 20:47:10

J'ai trouvé un truc : je débute une partie, je quitte avec "esc", je confirme avec "return" en appuyant en même temps sur "espace". Le jeu reprend mais va plus vite!

c'est pareil chez vous?

GeonXP86
Niveau 6
06 février 2009 à 13:04:11

Ouh, faudra que j'essaie, ça...

pdc11
Niveau 1
20 février 2009 à 00:33:02

Me voilà à 22 millions, c'est assez efficace!

Sinon, immédiatement après avoir abattu le dernier ennemi d'un niveau, je met le jeu en pause 1 ou 2 secondes...Quand je reprend, le niveau suivant commence directement, je gagne encore ainsi quelques précieuses secondes (mon ordi est pas ultra rapide!)

Picsonald
Niveau 9
25 février 2009 à 12:58:48

Une autre solution consiste à prendre un programme qui dérègle les horloges de ton PC, en ralentissant leur écoulement.

Ces programme existent pour Windows, après sous Mac, je ne sais pas.

Il me s'emble qu'Edgar avait corrigé la faille... Mais ont pouvait alors bidouillier dans les paramètre techniques de directX (dxdialog) pour modifier la gestion du temps.

1
Sujet : timetrial
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page