Bijour
Je suis sur le point de déverouiller le grade Warblade God, il ne me manque que 2 blasons dont celui du météorstorm.
Malheureusement, mon PC provoque des à-coups dans ces niveaux, dés que l´on appui sur une touche en fait, et il est du coup trés dur de pouvoir les finir, notamment avec le drunk mode.
Quelqu´un a t il déja eu ce soucis ?
Comme vous pouvez vous en douter, ce problème est vital! Je compte sur vous!
A plus
Qu´est-ce que tu as comme config ?
Sans doute un configuration trop faible...
Il s´avère que gérer à la fois le déplacement des météore, et à la fois celui de la navette (et de son animation quand elle tourne) prend plus de performance. Tu dois aussi avoir des ralentissement pour les haut niveaux.
Essaye de désactiver ton anti-virus (ca bouffe beaucoup les ressource), et de fermer un maximum d´application. Met à jour ton DirectX (si ce n´est déjà fait), et réduit les performances graphiques de Warblade (passe en 16bits par exemple).
Je vais essayer tes conseils Picsonald.
De quel config parles tu Frantic? Celle du PC ou celle du jeu?
Je parle de la config de ton PC. Comme le dit Picsonald, vire tout ce qui est en tache de fond (enfin tout... On se comprend !)
J´ai un AMD Athlon 64 à 2GHz, 1 Mo de Ram, une carte Sapphire ATI Radeon 256 Mo de RAM dédiée.
Il me semble que ça devrait suffire.!!!
Oui à priori c´est suffisant... En plus si la saccade ne se produit qu´au moment où tu appuie sur une touche, ça veut dire que c´est le clavier qui est en cause.
Il y a bien une explication, mais elle ne correspond pas tout à fait à ton cas : les touches rémanentes. Tu les as désactivées ?
Quoi c´est?
Elles sont désactivées.
En revanche, j´ai constaté dans le gestionnaire des taches que warblade utilise 100% de l´UC!
Je trouve cela etrange, qu´en pensez-vous?
Rien, OK.
Oui c´est bizarre que Warblade consomme autant d´UC sur un athlon 64. Dans ta config tu mets 1 Mo de RAM, je pense qu´il s´agit d´1 Go... Sinon c´est normal que ça rame
lol ^^ En effet, il s´agit d´1 Go je pense.
Ton PC à une configuration largement suffisante pour Warblade !! ! Le jeu ne devrais à aucun moment ramer. Le fait que Warblade prenne 100% du microprocesseur est peut-être normal. Je ne peu pas le vérifier sur le PC où je suis car il n´a pas Warblade. Frantic, essaye chez toi pour voir si il prend aussi 100% du microprocesseur.
Certains programmes se réservent le microprocesseur pour eux (facon de parler, puisque c´est Windows qui gère le partage du microprocesseur).
Je ne pensais pas que les touches rémanentes pouvaient affécter la réativité de warblade... Pour les désactiver, fait 5 appuis répétés sur la touche MAJ de ton clavier, et désactive-les.
Ou sinon on peut règler ça dans le panneau de configuration.
En effet Frantic.... comme dirais Michel.
Comme le dit Picsonald, je l´ai essayé sur un autre PC et il prend 100% de l´UC mais les meteorstorms son fluide.
J´ai déja verifier les touches rémanentes (cf. post de Frantic du 11/03)
J´ai tenté une mise à jour des pilotes de la carte vidéo mais ça merdouille alors toujours pas de nouvelles!!!!
YYYAAALLLAAA, une mise à jour (réussie celle-la) du pilote de la carte vidéo a suffit a avoir raison de mes soucis!!!