Se connecter

Warblade

Sujet : Warblade, enfin sur Jeuxvidéo.com
1
Picsonald
Niveau 9
24 août 2005 à 12:35:13

Voilà, Warblade est enfin indexé sur Jeuxvidéo.com. Bientôt, la rubrique seras garnie d´astuces, et vous pourrez faire entrer la France dans le Hiscore mondial, sur http://www.warblade.as !

Le Forum de Jeuxvidéo.com est le premier forum Français de Warblade, alors balancez vos avis sur le jeu, vos astuces inédites et vos infos d´actualité !

pefinator
Niveau 7
27 août 2005 à 14:30:13

il fait pit ce jeu, ya ke les caves qui aime

franticfranz
Niveau 4
27 août 2005 à 15:16:41

Merci pour ton avis éclairé pefinator. N´importe quel mollusque aurait pu laisser son avis dépité (sans fautes d´orthographe), mais alors ton analyse du jeu me laisse baba.
"il fait pit ce jeu, ya ke les caves qui aime" alors ça c´est envoyé.
Ceux qui aiment le jeu savent à quoi s´en tenir...

pefinator
Niveau 7
27 août 2005 à 15:25:33

je sai ce ke j´ai mi je sui pa jol o point de ne pa savoir ecrir en abrégé tu fai tro pit sérieu , a l´état du gamin de pit

Picsonald
Niveau 9
28 août 2005 à 16:04:42

Excuse moi pefinator, je te rapelle qu´en t´inscrivant, tu te acceptait la charte des forum qui disait de ne pas insulter, de ne pas flooder, et de ne pas parler en langage SMS.

Indubitablement, l´intégralitée de tes messages sur ce forum seront supprimés.

arnaud1025
Niveau 39
30 août 2005 à 01:02:25

:salut: je viens de télécharger là démo et j´ai eu une agréable surprise ! les effets spéciaux sont vraiment sympatique pour ce "space invaders", (j´aime bien les feux d´artifice) :)

arnaud1025
Niveau 39
30 août 2005 à 01:18:25

:salut: je viens de télécharger là démo et j´ai eu une agréable surprise ! les effets spéciaux sont vraiment sympatique pour ce "space invaders", (j´aime bien les feux d´artifice) :)

franticfranz
Niveau 4
30 août 2005 à 11:05:17

Salut et bienvenue Arnaud1025. Les effets visuels sont très agréables à regarder... Surtout si tu as une machine puissante !

pefinator
Niveau 7
01 septembre 2005 à 22:23:29

a par sa le reste c´st vraiment pourri

Picsonald
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:59:40

Mais non !
Bon, c´est clair que comparé aux jeux actuels, Warblade fait pâle figure... mais on ne joue pas à Warblade pour voir de l´inédit, pour voir de la super qualité des super-jeux EA Games, crée par de grandes équipes !
On joue a Warblade pour passer le temps, ou alors pour retrouver la nostalgie des Shoot´em up classique, néamoins remixés, ou encore pour essayer de se surpasser soi-même en dépassant à chaque fois un nouveau score, et en débloquant à chaque fois de nouveau bonus !
Certe, le jeu devient linéaire au bout d´un certain temps, même moi je m´en lasse... mais cet effet de linéarité est bien réduit par les jeux annexes (Meteorstorm, Memorystation, Gem Drop), des niveaux variés (Boss, kamikaze, Bonus ou Classiques) et des bonus nombreux...

Voilà mon avis :) Quelque chose à ajouter ? à nuancer ?

pefinator
Niveau 7
08 septembre 2005 à 21:51:37

je prefre les jeux snes mai bon chacun son truc

lightman
Niveau 10
15 septembre 2005 à 09:40:49

Merci de m´avoir fait découvrir ce jeu particulièrement addictif. Mon meilleur score sur la démo : 107.916.700
:)

Picsonald
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:39:57

^^ De rien !
108 Millions, ca commençe à faire ! Ca a été fait en combien de niveaux ?

pefinator
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:24:38

bravo le site est top maintenant , il est digne de la révolution

fifi_038
Niveau 1
24 septembre 2005 à 22:47:21

Ce jeu est une drogue ! je retrouve l´ancien esprit des jeux vidéos, quad la 3D n´atait pas encore arrivée. Tosu les soirs je me fait quelques parties, il est super beau (et encore je peux pas mettre tous les détails au maxi avec ma vieille carte vidéo) mais les effets et les bonus sont excellents !
Agréablement surpris par ce jeu !! Nickel !

pefinator
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:42:31

moi j´ai pa toucher a ca je n´y jouerai pa!!! vive la revolution et la xbox 360 ainsi que la DS ca c du jeu du vrai !

Picsonald
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:18:16

Ca dépend... Warblade est un jeu aussi, différent c´est tout.
Les jeux deriers cris, en 3D ont un charme (que j´apréccie ! Vive Burnout Revenge ! Vive Driver 3 !) ... Mais Warblade en as un aussi.
Comme le dit fifi_038, c´est une drogue !

Twiner
Niveau 3
02 octobre 2005 à 12:58:55

Il y a une chose que vous oubliez, ce jeu n´a été créé avec aucun budget, le développeur est indépendant, vous ne pouvez pas immaginez a quel point le travail derière ce jeu est immense, et même si on aime pas le jeu on ne peut pas négliger le travail collosale du développeur. Si pefinator préfère des jeux américain avec un budget équivalent a un film holywoodien et avec une équipe de 200 développeurs, c´est son droit, mais proportionnelement au résultat, je trouve que ca laisse à désirer a côté de Warblade...

J´irais même jusqu´à dire, mais la c´est une question de goût, que Warblade a une vrai âme de jeu vidéo que certains jeux purement commerciales n´ont pas... En enfet ce qui fait la force d´un jeu vidéo à mon sens, c´est le challenge qu´il offre au joueur, l´adrénaline qui lui procure après avoir explosé un record, le fait d´y passer jour et nuit sans se lasser et avoir une seule conviction, explorer les fin fonds du jeu pour se mesurer à d´autres joueurs...

J´ajouterai que 20 euros, c´est pas chère... et que pour une démo qui fait un peu moins d´1/4 du jeu, ca remballe big brother et compagnie...

Picsonald
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:20:51

Oh si, j´immagine le travail qu´il y a derière tout ceci ! Pour avoir déjà touché a la programmation dans ma vie, et a avoir un petit peu vue comment on se sert de directX... Je peut comprendre qu´Edgard McVigdal aie passé du temps a développer son jeu !

naya82
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:27:11

Pour Franticfranz :

j´ai une question à te poser : est-ce que ça t´intéresserait d´alimenter certaines parties de ton site comme par exemple celle des clichés du jeu ou encore développer des stratégies pour réussir tel ou tel secret (par exemple les 200 M au niveau 100 ou le MS en mode dunk ...) ou encore à quoi coorespond chaque rond du profil et les bonus qu´ils rapportent ou bien comment avoir plus de 90% de hit au niveau 25 ?? ??

Pour avoir tout cela en français :)

1
Sujet : Warblade, enfin sur Jeuxvidéo.com
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page