Se connecter

Warblade

Sujet : alien bizarre
1
gijusdhlius
Niveau 2
14 septembre 2006 à 18:11:20

Bon je vais vous expliquer ce qui m´est arrivé:
voila, je commençais une nouvelle partie de warblade avec mon profil en mode normal, tous allait bien mais quand je suis arrivé au 30eme niveau, il s´est passé un truc etrange:
j´ai tuer tous les aliens du niveau comme d´hab et puis au lieu de passer au niveau suivant un gros alien du style la navett hurry up est arrivé tous lentement de la droite de l´ecran, je lui ai tiré dessus(avec le triple shot) puis il s´est mis a me tirer dessus avec un laser
je n´arrivait pas a le tuer alor que j´avai plein de bullets et l´autofire au max
les hurry up commençait a s´accumuler et l´alien a reussi a se barrer aveant que j´eu reussi a le butter
je me suis retrouvé avec le single shot et plus de vie ni d´armure :) lol
voila c´est la premiere fois que je vois cette alien et j´aimerai savoir si vous l´avez deja rencontrés et réussi a le tuer?

naya82
Niveau 8
14 septembre 2006 à 18:49:48

Cet alien est le laser ship et est assez dur à tuer. Il faut une bonne arme, au moins ls fire balls. Il rapporte 10 000 000 de points et arrive aléatoirement.

Avec le super auto fire et le war i plasma, en 5 secondes il est mort :)

GeonXP50
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:05:27

Exact ! et peut-être même moins !

gijusdhlius
Niveau 2
15 septembre 2006 à 21:15:19

ok merci!
:)

GeonXP50
Niveau 7
16 septembre 2006 à 12:34:37

Il est aussi utile quand tu veux avoir 200 millions de points au niveau 100 et que tu réussit à le buter avec un x5...

1
Sujet : alien bizarre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page