C´est un sondage. Où en est la France ?
Moi je suis Warblade Champion... Depuis tellement longtemps. Inutile que j´éspère passer God ! C´est trop long ^^
Je suis God Sol, j´ai joué au total en viron 9 jours sur une période d´août à fin novembre soit environ 210 h de Warblade étalées sur à peu près 4 mois
Maintenant, je me suis mis aux échecs
Respect Naya, perso je suis champion mais je n´arrêterai pas tant que je ne suis pas god. Aprés, on verra....
Je suis Champion, tout est prêt pour passer God... Il me "suffit" de faire une partie avec les 30 secrets !
Je suis champion aussi, mais en easy.
En normal je suis GrandMaster 3 GS.
De toutes façons, une fois qu´on est God, on n´a pas envie de s´arrêter là
Bon courage Frantic pour la partie aux trente secrets
Je suis arrivé niveau 432 avec 300 000 002 de points environ avec les war in plasma et je suis arrive warblade grand master
Pfouuuhhh... Je tente pour la troisième fois la partie aux 30 secrets... Je me suis planté deux fois déjà, et là c´est assez mal barré, parce qu´il me reste entre autres le ´meteor´ à faire en ´drunk´. J´ai essayé moult fois mais je n´y arrive plus. Je me demande si le fait d´avoir changé de PC entretemps, pour un beaucoup plus puissant, a quelque chose à y voir ?
Salut Frantic ! Ca va t´y bien ?? ?
Evidemment que ça change ^^ ! Ton PC ne rame pas, et les Meteorstorms sont très fluides.
Je te conseille de jouer à Warblade avec une manette. Et lorsque tu prends un drunk mode, tu n´a qu´à tenir ta manette à l´envers ;- ) !
Mon ancien PC était super lent, grâce à ça je pouvais faire les MS sans problème, même les Drunk Mega MS...
Mais pour aller jusqu´au niveau 100 fallait beaucoup de patience, et en plus le temps des bonus, lui, n´était pas ralenti.
Pour les trente secrets, j´étais sur le point de les faire, il ne me restait qu´a acheter un rank marker alors que je les avais tous et de prendre ensuite le marqueur pourpre. Malheureusement cet enfoiré n´est jamais venu pendant 400 niveaux!!!!
De toutes façon, je n´ai pas les 100.000 niveaux et je pense que j´ai du rater un truc.
Il ne faut pas faire les trente secrets dans une partie avant d´avoir joué les 100 000 niveaux
Salut Flop
Y a un risque? Tout explose?
Non, mais au moment où tu franchis la barre des 100 000 niveaux aucun message n´apparait.
Alors que une fois que tu as joué les 100 000 niveaux et que tu as tous les autres blasons, trouve les 30 secrets dans une partie et là tu auras le message suivant : "new rank now available" j´en ai encore des frissons
Ah ok!
C´est plus qu´une question de temps maintenant. 90000 niveaux inscrits aujourd´hui, 10000 vendredi, si ça goupille bien....... Yallaa!
Ah ok!
C´est plus qu´une question de temps maintenant. 9000 niveaux inscrits aujourd´hui, 10000 vendredi, si ça goupille bien....... Yallaa!
Désolé pour l´erreur ds le premier message (9.000 niveaux et non 90.000)
92.800 niveaux!!! je brule!!!