Se connecter

Under a Killing Moon

Sujet : solution
1
spiteri
Niveau 6
06 août 2007 à 23:10:17

salut !

pour ceux qui cherche la solution voilou

http://www.chez.com/arthur01/killingmoon/killingmoon.html

mctine
Niveau 7
09 août 2007 à 20:31:44

Super ta soluce mais il y a un point où elle ne m´aide pas.
Peut-être peux-tu le faire (ce serait sympa à toi).
Je suis entrée dans le bureau des chercheurs et ai utiliser le geiger afin d´ouvrir la pièce secrète (jusque là tout va bien).
Ensuite, j´arrive à pénétrer dans cette pièce mais ne trouve aucun objet à prendre.
Le plus malheureux est que, lorsque je fais une sauvegarde à cet endroit, je me retrouve toujours dans le bureau des chercheurs à l´extérieur de la pièce secrète (je ne sais pas pourquoi).
Je voudrais avancer dans ce jeu que j´apprécie beaucoup.
Je pense que je dois m´emparer d´un cd dans la pièce secrète mais je ne sais où il est et je ne trouve qu´un bouton de commande pour la porte et rien d´autre.
Réponds-moi vite pour m´apporter ton aide.
Merci d´avance.

spiteri
Niveau 6
15 août 2007 à 14:08:30

2eme site de solution

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_solutions.php?id_soluce=133

spiteri
Niveau 6
15 août 2007 à 14:10:03

le cd est dans l´un des tiroir à l´interieur de la piece secrete le de droite en bas a gauche de ce bureau.

mctine
Niveau 7
17 août 2007 à 10:50:41

Merci pour la réponse, spiteri, cela va peut-être me permettre d´avancer un peu et de faire une sauvegarde à cet endroit dès que j´aurais pu prendre le cd.

mctine
Niveau 7
17 août 2007 à 11:09:41

Au fait, spiteri, j´ai oublié de te demander si tu veux bien m´aider dès que je progresse car mon aide habituelle (mado66) est actuellement en vacances et j´ai beaucoup de mal (il faut de la patience et je n´en ai pas beaucoup) pour diriger Tex et le faire aller là où je veux qu´il aille.
Donc, si je pouvais compter sur toi, cela serai un plus non négligeable.
Merci

1
Sujet : solution
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page