Salut salut, c'est toujours le poulpe ! Si vous rencontrez des erreurs dans le me u Abilities c'est normal! J'ai modifié une trad qu'il ne fallait pas 🤬 pour me faire pardonner, je vais réparer ça au plus vite et traduire les assets graphique ! Voilou. 😁
Salut salut, c'est encore moi. J'ai mis à jour le patch, les problèmes de crash sont résolus ! De plus j'ai traduit quelques assets graphique, le menu principal ainsi que le menu en jeu est uniquement en français ! (Hormis les illustrations des compétences)
Encore une fois, c'est encore moi J'ai mis à jour la traduction avec + de 300 nouvelles traductions et corrections.
Je pense faire un break au niveau des trads de ce jeu... même si j'aimerai finir de traduire les SMS ainsi que les dialogues "sonores" (ceux qui pop quand on se balade dans la rue)..
Cimer pour la trad Fr. Je compte me prendre le jeu dans peu de temps
Possible d'avoir un autre hébergeur que google drive ? Il ne fonctionne pas chez moi.
merci pour le taf et la traduction FR c'est cool si seulement toute la serie pouvait-être traduite mais vu le taf que ça demande ...encore merci !!!
Salut ! tu compte traduire kiwami 2 un jours ?
Version rivière
Un gros merci MECHAPOULPE je vais pouvoir jouer au jeu grace à toi. Merci pour le taf' accomplit et ceux d'avant aussi !
Mdr
Le 02 janvier 2021 à 08:55:59 :
Salut ! tu compte traduire kiwami 2 un jours ?
Hello, malheureusement les outils utilisé pour la traduction de Kiwami 1 (ou Zéro) ne sont pas - encore - compatible avec Kiwami 2. Quand cela sera possible, je ferais sans doute la traduction
Salut en attendant tu peux peut être commencer à traduire le 3,4 et 5 me semble c’est l’ancien moteur
Ce n'est pas prévu pour l'instant.
Le 16 avril 2021 à 04:12:09 :
Salut en attendant tu peux peut être commencer à traduire le 3,4 et 5 me semble c’est l’ancien moteur
t'as cru que tu commandais un kebab ? et t'es orphelin pour faire ce genre de mander sans un svp ? on t'as pas assez éduquer dans la rue ?