Yep j'vais tenter ça ! Merci les gars ! En plus il me reste les courses de pocket car à faire donc c'est sur le chemin pour le slugger au moins ^^
Bon je suis toujours au rang c, chapitre 7 au début, majima qui fume sa clop à west Park à côté du purgatoire depuis le message de nishida où il le dit qu'il va prendre une pause c'est normal ? Et aussi l'autre le vieux maître komaki j'ai son image du snake mais il me dit il prépare quelque chose.
Komaki faut avancer dans l'histoire
Majima va voir en face du Smile Burger y a un cône de signalisation géant (pres d'une voiture il me semble)
Si ça ne fait rien, reessais au prochain chapitre (comme Majima est présent a l'entrée de West Park dans ce chapitre, jsais pas si c'est possible d'activer ses events)
Non c'est bon l'histoire du cône j'ai trouver, merci il était même venu au smiley burger après avoir commandé la, y'a aussi la story ou il fait son travlo au shine, à shichifuku street quand nishida le chercher prêt des bar, en flic au début si je me souviens bien aussi.
Okey thanks pour komaki, et je pence pareil pour majima vu que à chaque fois que je lui parle il me dit il prépare quelque chose, mais y'a rien au final.
Dsl avec toute mes questions là je suis au chapitre 8, et y'a nishida qui me dit que le boss et intéressé pour jouer au game center, je suis partie dans les 2 club sega, il était pas là, ni au majong, shogui pas essayé y'a que au bowling ou je l'ai trouvé où on a fait un partie j'ai perdu et avant sa y'avait aussi le base-ball où on c'est battue m. La pareille j'arrive à la fin de barre du rang b il me renvoie un message genre il est encore en pause.
Donc je voulais savoir si d'autre personne ont dépassé le rang b en début de chapitre 8?
Et aussi quel est l'endroit qui réfère au game center ? Merci
Pour le Club Sega, je crois que c'est le Photo Booth qu'il faut faire (Majima aime MesuKing aussi ^^).
Non les photos ne rapportent rien
Faut jouer au Mesuking et il finis par se pointer
Et ouais il part souvent en vacance. Vu le nombre de fois où faut l'exploser, normal
Mais c'est avec lequel que je me bat au mesuking, je les ai tous affronter avant et mm le professeur, en match retour j'ai plus de 50 carte j'ai fini toute les quêtes disponible il reste peut être une vingtaine à débloquer au cour de l'histoire. Même le poket circuit j'ai fait toute le tournois plus la story avec takumi.
En tous cas merci je vais retenter ce soir avec le professeur en match sérieux pour voir si il me tombe dessus après mais bon là il fume sa clop à west park.
Édit : je précise que pour les quêtes annexes j'ai acheté l'accessoire qui permet d'afficher celle disponible dans la carte
Y a pas a se battre avec quelqu'un en particulier
Par contre si t'es en transition de rank avec Majima, je doute que tu puisse le voir débarquer dans quoique ce soit
Thanks c'est vrais que quand j'ai monter tous la barre du level b j'ai eu une notification qui me demandé d'aller plus loin dans l'histoire ou de faire plus de substory pour qu'il revienne.
Mais bon je me dit si au chapitre 8 je suis que au rang b c'est à partir de quelle moment avant la fin du jeux que je passe au level sup sachant y'a jusqu'au rang sss.
Je trouve sa dommage surtout si on a pas envie de refaire le jeux en new game+ si c'est pour profiter du style dragon pendant 1 chapitre ou 2 parceque la tous l'arbre body et soul sont remplis (merci les quêtes annexes) il me reste juste le technique à monter les troue à 85 point et pour le dragon ba c'est vraiment limiter à mon niveau
C'est plus Komaki que Majima qui va rendre ton style utile (lui c est surtout des bonus, Komaki c'est les techniques)
Vers le chapitre 10 ou 11 pour le rank SSS je crois.
Okey merci pour tout SniperShadow t'assure . Je vais avancer dans la story quand ma copine aura fini the voici kid lol.
Salut, Donc majima quand il fume sa clope faut avancer dans l'histoire ?
Yep je up pour être sur pour les pauses de Majima.
Apparement il faut avancer ds l histoire et les substories .
Pr l histoire ok
Mais les substories, il faut juste avancer en nombre ou en faire certaines en particulier?
L'histoire des substories c'est des trucs particuliers
Du style, tu peux pas affronter Majima au MesuKing tant que tu n'a pas rencontré le professeur (pareil pour le pocket circuit si t'as pas croiser Fighter)
Ok merci c un peu galère du coup, j voulait garder un peu de quête pr les faire une fois bien améliorer.
Du coup es possible d'envoyer savoir si il faut avancer l histoire ou des quetes ?
Decidement c est compliquer de profiter du dragon de dojima ^^ déjà que dans le zéro c très lg à récupérer, là c est très Lond à être potable face au autre style^^
Je crois qu'il faut juste aller au moins une fois au Mesuking et au pocket circuit c'est tout, pas forcement besoin de battre tout le monde au mesuking
Autrement c'est que l'histoire, quand Nishida te dis que Majima s'est tirer en dehors de la ville, faut avancer dans la trame principal
Avec ce que Komaki t'apprend, le style de combat sera péter bien avant d'avoir tout remplis avec Majima
Coucou, je viens enfin de comprendre le système de barre limite de rang avec majima. Pour faire apparaitre Majima hotesse il faut faire quelque chose en particulier au club ?
Y aller quand tu n'es pas en transition de rang et avoir reçu le mail de Nishida
Que veux-tu dire par transition de rang ? Ma jauge est au max.