Se connecter

Yakuza

Sujet : Majima?
SniperShadow
Niveau 34
16 octobre 2017 à 01:37:12

Soit tu es aller en ligne droite sur le scénario principale, soit tu as une sacré chance d'avoir été attaqué par Majima aussi peu de fois a ce stade
J'était déjà parano au chapitre 11 a force de me faire stalker constamment, a chaque poubelle ou plaque d'égout sur ma route, je redoutais son apparition

baelheit
Niveau 8
16 octobre 2017 à 15:06:29

Ahah, ben moi au début quand j'ai commencé le jeu (c'est mon 1er Yakuza) je me disais que j'aimais bien le principe mais qu'il était trop souvent là et que ça nuisait un peu au storytelling global. Donc quand il s'est caché et que j'ai remarqué que tant que je le trouverais pas il ne m'attaquerait plus, je ne me suis pas posé davantage de questions, jusqu'à ce que je me dise que je voulais quand même faire cet aspect du jeu. :o))

Et aussi, les styles de combat dispo me plaisaient et me suffisaient dans la mesure où comme je connais pas trop le gameplay de combat de la série ça faisait déjà beaucoup de possibilités.

Sinon j'ai pas tellement rushé il me semble, j'en suis à 30h au chapitre 11, j'essaie de faire toutes les substories, par contre tout ce qui est mah-jong, shogi, billard et jeux de hasard m'intéresse pas tellement donc j'y ai pas encore trop touché (aussi parce que j'ai jamais manqué d'argent), mais je vais essayer de platiner le jeu dans la mesure du raisonnable (typiquement je vais pas le refaire donc j'aurai jamais le trophée où on doit marcher avec Haruka).

SniperShadow
Niveau 34
16 octobre 2017 à 16:49:03

En effet, ça explique si tu t'es servis d'un de ses rendez vous pour avoir la paix

"(typiquement je vais pas le refaire donc j'aurai jamais le trophée où on doit marcher avec Haruka)."

Il est en free road ce trophée, donc après avoir terminé le jeu. Tu ne l'a donc pas manqué

baelheit
Niveau 8
16 octobre 2017 à 20:10:36

Le 16 octobre 2017 à 16:49:03 SniperShadow a écrit :

Il est en free road ce trophée, donc après avoir terminé le jeu. Tu ne l'a donc pas manqué

Idéal ! Tu sais tout, merci encore car tes réponses me permettent d'apprécier le jeu plus facilement ! :hap:

SniperShadow
Niveau 34
16 octobre 2017 à 20:16:04

C'est surtout écrit dans la description du troph[[sticker:p/1lm9]]
"premium adventure" c'est le mode libre après avoir finis le jeu. Mais comme c'est ton premier de la série, tu ne le savais probablement pas

baelheit
Niveau 8
16 octobre 2017 à 22:28:00

En effet je pensais que c'était un mode du NG+ [[sticker:p/1kki]]

sephiroth-sama
Niveau 8
19 octobre 2017 à 18:56:27

Bonjour, petite question, j'ai jamais rencontré l'officier majima, à part la première fois devant la millenium tower, soit disant c'est du random, si c'est le cas c'est abusé car j'ai combattu majima des dizaines de fois sous toutes ses formes mais jamais celle-là, y'a un endroit précis ou il peut apparaître plus régulièrement ?
Autre question j'ai combattu 2 fois idol majima, je devrai reçevoir un mail de nishida pour récupérer la technique "finishing hold reborn" mais je ne l'ai jamais reçu, y'a t'il autre chose à faire en dehors de combattre 2 fois idol majima pour reçevoir ce mail ?
Merci.

SniperShadow
Niveau 34
19 octobre 2017 à 19:39:45

"Autre question j'ai combattu 2 fois idol majima, je devrai reçevoir un mail de nishida pour récupérer la technique "finishing hold reborn" mais je ne l'ai jamais reçu, y'a t'il autre chose à faire en dehors de combattre 2 fois idol majima pour reçevoir ce mail ?"

Non c'est pas un mail, tu reçois la compétence après l'avoir battus deux fois dans la rue, le combat d'event ne compte donc pas
Et oui malheureusement, que ça soit pour lui où l'officier, c'est du pif

La version Idol je l'ai rencontré surtout sur le coté est de la ville, mais je pense que c'est vraiment du pif complet

sephiroth-sama
Niveau 8
19 octobre 2017 à 21:17:17

Je l'ai combattu 2 fois en mode idol hors event, une fois dans le quartier hotel district et une fois au theater square, j'ai reçu une compétence à chaque fois mais après il y a une compétence à avoir avec un mail de nishida, y'a marqué check the email mais je ne reçois rien, en général quand j'ai acquis la compétence d'avant je reçois le mail direct derrière mais la rien du tout.

SniperShadow
Niveau 34
19 octobre 2017 à 21:56:10

Si tu as déjà passer l'event, tu as déjà le mail (tu les reçois juste avant d'avoir le coup de file pour donner rendez vous a un event)
Sachant que certains mails = plusieurs compétences a débloquer. Comme le mail qui parle de Mesuking ou de Pocket Circuit. Il faut battre Majima 2 fois au Mesuking et 3 fois au Pocket. Ce qui donne le même nombre de compétence respectivement pour ces minijeux

sephiroth-sama
Niveau 8
19 octobre 2017 à 22:08:21

Ca doit être ça, je l'ai battu 3 fois au pocket circuit mais pas au mesuking, je vais tester ça.
Merci.
Par contre pour l'officier y'a pas d'endroit ou il vient le plus ? Par exemple pour l'idol je l'ai croisé au pif à hotel district mais sur le net ils disaient que le plus de chance de le rencontrer était d'aller au theater square et rentrer et ressortir du club sega jusqu'à ce qu'il apparaisse et au bout de 6 ou 7 fois il est apparu, si il pouvait y'avoir une astuce comme ça pour l'officier ça serai bien car je crois que je le rencontrerai jamais sinon, ce qui signifie que je pourrai pas compléter le sphérier et pas faire la dernière substory ou on combat joe amon, ça fait chier.

SniperShadow
Niveau 34
19 octobre 2017 à 22:37:43

Tu peux combattres Amon sans avoir toute les capacités
Si il y a un endroit particulier je ne le connais pas. Après si tu comptes faire la completion list te tracasse pas avec Majima, ça te fera de toute façon faire plein d'aller retour et il continuera a te tomber dessus a chaque voyage, l'officier finira bien par te trouver. Moi c'était le Zombie qui était planquer donc bon

sephiroth-sama
Niveau 8
20 octobre 2017 à 15:40:37

Le zombie j'arrête pas de le croiser pour ma part, pour la dernière substory il faut aller au theater square et les conditions de ce que j'en ai lu sur le net c'est d'avoir compléter toutes les autres substories (ce que j'ai fait) et de compléter le sphérier des capacités dragon, c'est pour ça que je m'acharne.
Pour la completation list j'ai tout sur adventure et battle mais j'ai abandonné certains trucs dans minigames comme le carom shot au billard, ça m'a trop saoulé, je finirai pas tout tant pis.

SniperShadow
Niveau 34
20 octobre 2017 à 16:06:19

Autant pour moi, j'ignorais que c'était nécessaire
Malheureusement a part tomber dessus au pif... de mémoire, je suis tomber dessus 2 ou 3 fois autour de la millenium Tower (dans la rue derrière) et une fois dans une rue étroite au sud est mais je doute que ça puisse t'aider

7berzk
Niveau 4
31 décembre 2017 à 12:30:42

Je suis juste avant le combat final, Je suis rang SSS, j'ai 9999 d'XP en rab, j'ai fini toute les mission "dragon" et j'ai encore 4 techniques dragon non apprise! Dont "Heat of dragon" j'ai du affronter slugger majina une bonne 20aine de fois et c'est jamais tombé! Help me je capte pas la!!!

SniperShadow
Niveau 34
31 décembre 2017 à 13:35:34

Ben c'est que t'as pas finis tout les objectifs dragon
Regarde les capacité y a marqué ce que tu dois faire dedant
Si ça te dis de checker tes mails, tu dois lire les mails que Majima t'as envoyer et le retrouver là où le mail l'indique

Notamment dans les objectifs des mails, tu dois battre Majima au pocket Circuit 3 fois, 2 fois au Mesuking, rencontrer Goromi
Une fois qu'il ne te manquera que la dernière faculté, il te donnera un rendez vous pour l'affrontement "final"

7berzk
Niveau 4
03 janvier 2018 à 13:40:59

Merci pour ta réponse rapide, j'ai fait les affrontement au pocket circuit, je l'ai battu deux fois aux carte et je l'ai battu en goromi..je continue de tourner. J'ai toujours pas "Heat of dragon" et deux autres. Et j'ai pas de nouveau mail depuis le dernier affrontement au pocket circuit..

SniperShadow
Niveau 34
03 janvier 2018 à 14:23:31

Tu l'a bien battus 3 fois au pocket ?
Ce sont des mails que tu as déjà
Tu l'a battus au bowling ?
Combattus Hannyaman au colisée ?
Combattus sous sa forme mad dog devant la millenium tower ?

7berzk
Niveau 4
03 janvier 2018 à 15:53:09

Ah je l'ai pas trouvé au bowling pour le reste ouai

SniperShadow
Niveau 34
03 janvier 2018 à 17:16:29

Sachant que si tu as combattus Hannyaman avant d'avoir reçu le mail où il y a sa photo il faut le recombattre

Sujet : Majima?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page