esperant que le furum ne sois pas mort je crée un nouveau topic pour tous ceux qui veulent parler de ce jeux
ca y est je l ai enfin, je l ai trouver par hazard et aussi par chance je pense car il est effectivement dur a trouver dans le commerce, chez E LECLERC des FLANADES a SARCELLES dans le 95 mais on peu aussi le trouver a parament sur le site A LA PAGE.COM dont on trouve le lien sur ce site sur la fiche du jeu
Passionner d aviation en general
je viens tous juste de regarder ce que ca donne vite fait avec la premiere mission d´entainement et il a vraiment l´air TOP!!!!
et se rapprocher des simulateurs de vol sur PC
j essairai de venir regulierement pour parler du jeu et de partager vos impressions sur ce magnifique simulateur
a+
Ok merci, moi je lé toujours pas trouvé dans le commerce lol
Dodoss bonsoir
as tu essayé sur ce site en tapant dans recherche et en mettant "PILOT ACADEMY"tu arrives sur la fihe principal du jeux et sur la droite il y a un lien pour acheter le jeux via le site alapage.com je viens de cliquer sur le lien et le jeux a l air dispo et livrer sous 24h
essaye et tu veras bien!!!!
a+
je suis fana d´aviation et j´ai trouver ce jeux magnifique pour une portable car c´est vrai que graphiquement il est irréprochable il se fini un peu vite et on auré bien aimé un multi online a et aussi un mirage 2000 ou rafal auré etait les bien venue mais sinon jeux extrement beau et realisme de pilotage très bien fait