Se connecter

Savage 2 : A Tortured Soul

Sujet : Super jeu
1
arendhel
Niveau 5
07 mai 2009 à 07:13:15

Bon je tiens vraiment a créer ce sujet parce que ce jeu en vaut la peine.. je vais essayer de vous resumer un peu tout ca...

Quand je l'ai téléchargé au debut je me disais "Ouais encore un jeu de bourrin avec un semblant de strategie..."
Maintenant ca fait 2 jours que j'y joue, et je peux vous dire que ce jeu est vraiment sureprenant.

Deja il faut noter que c'est un studio independant qui bosse dessus... et ils m'ont impressioné par sa qualité, que ce soit graphiquement (design) ou au niveau du gameplay.. d'ailleurs au sujet du gameplay.. il n'y en a pas qu'un seul, on choisis selon ce qu'on prefere et c'est ce qui fait la force de Savage...

Au niveau strategique, c'est vrai qu'a premiere vue on a l'impression que c'est du n'importe quoi, pour gagner il suffit juste d'avoir une equipe avec de bon joueurs qui font bcp de kill... c'est totalement faux, chaque aspect du jeu a son importance et jamais les parties ne se ressemblent.
Mais il est vrai que pour vraiment bien profiter du jeu à long terme, il vaut mieux être dans un clan et faire des parties entre clans... J'ai eu l'occasion de regarder une partie entre deux clans et c'est la que jai vraiment realisé toute la profondeur du jeu.

Comme tout le monde le sait il est passé maintenant en version gratuite avec la possibilité d'upgrader son compte.
Quels sont les avantages d'avoir un compte "Prime" ?
En gros, avec un compte prime on peut voir les statistiques detaillées de tous les joueurs, on peut utiliser les replays (pour revisualiser n'importe quelle partie qui a deja été jouée sur les serveurs officiels), on a aussi 2 slots en plus dans notre inventaire (mais ca ne sert pas a grand chose) et enfin la possibilité de se transformer en Hellbound autant de fois qu'on peut (des creatures puissante qu'on debloque en tuant des ennemis durant les parties) avec un compte normal, on ne peut devenir hellbound qu'une seule fois par jour... c'est veritablement le seul truc interessant sinon pour le reste il n'y a pas de logic "toi tu payes donc toi tu dois gagner les autres" comme sur bcp de f2p (je pense aux mmos asiatiques et leurs item malls :p) et puis bon... $10 c'est vraiment pas cher, ne serait ce que pour les remercier d'offrir un tel jeu gratuitement...

A noter aussi que le jeu est toujours en cours de developpement, la version 2.0 sortie il y a quelques jours par examples ajoute 3 cartes et des fonctionnalités (comme le chat vocal qui ajoute de l'ambiance au parties meme si il y'a surtout des anglophones..)

Dernier point très important.. la communauté... le jeu est vraiment trés soutenu par sa communauté, il suffit de faire un tour sur leur forum pour s'en rendre compte.. Bref, une sorte de groupement a été créé en collaboration avec les devs du jeu et bcp d'ajouts ont vu le jour grace aux joueurs comme la localisation... peu le savent mais on peut traduire Savage 2 en Français (et d'autres langues) grace a des patchs disponibles sur leur forum. la traduction n'inclue pas les voix mais bon, c'est deja ca :p

Bon je sens que je peux rester parler de ce jeu encore tres longtemps, j'ai surement du oublier quelques points mais j'espère que ca repondra a quelques unes de vos questions et j'espere surtout que vous allez venir y faire un tour, l'essayer c'est l'adopter.

A bientot ingame ;)
(mon pseudo : dr1ss)

Gump
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:58:39

:up: bon résumé, perso j'ai aussi payé pour le jeu meme si n'apporte pas grand chose, mais pour moi ce jeu sort tellement de l'ordinaire que ca en vaut la peine

le plus jouissif dans ce jeu c'est quand on est dans une team qui joue vraiment comme une équipe

ca fait quoi ca fait pls années maintenant que j'ai le jeu et encore aujourd'hui j'arrive a passer des journées entieres dessus sans me lasser...

Forest-Law
Niveau 9
02 août 2010 à 19:59:13

Ce jeu est vraiment sympa seul bémol ils y a très peut de Français c'est ce qui m'a fait arrété car je comprend pas l'anglais ou très peut.

1
Sujet : Super jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page