salut a tous, un petit topic pour vous donner qqs codes AR de chez codejunkies. Je ne sais pas si ils marchent, car je n´ai pas fini le jeu, et j´aimerais le finir avant de les utiliser. Le fait de les utiliser avant de l´avoir torcher une fois au moins, serait un sacrilège pour un jeu aussi magnifique.
Enfin voila pour ceux qui ont l´action replay MAX
MASTER CODE
K9BU-551H-61R19
TCB9-EJDK-N2HKC
Potchs infinis
NZE4-HTME-V9YWU
8ZMY-P6WP-MBUYP
Energie a fond et infinie
QA9F-YB7A-0F70D
ABE0-W360-JT02U
B0NY-DVAP-RT6XZ
Gain d´EXP rapide
1Q77-T41T-9293F
EU6B-F62H-NT633
46F3-WU2B-7AH87
Gain de AP rapide
9FFX-M4DU-M5NMC
ZYUF-VTP9-XD4U8
ED01-6GV8-RV177
Hyper Mode (Press L2)
694Z-XJNA-FWUDR
0X2H-JEW4-TM7Q0
Voila, bon évitez les insultes gratuites ou autre, je précise bien (moi je le fais en tout cas) que ces codes sont a faire après avoir fini le jeu une fois...
bon jeu a tous
omment peut t´on écrire les codes dans le jeux
comment peut t´on écrire les codes dans le jeux ?
On ne peut les écrires nul part, il fau posséder l´Action Replay Max de la PS2.
Un question :
Les AP c´est les PC npn ?
je crois que oui mais comment avoirl´action replay max ?? ??
Sur le net ou dans les magasins tu demandes un renseignement au vendeur
essais 2xmoinscher.com pour trouver un AR MAX.. dans las magasins cela risque d´être chaud.
ATTENTION. Un pote a essayé les codes AR, celui pour l´exp facile, fait grave merdé le jeu. Lucerina ne se trouvait plus dans son chateau. Des bugs en pagailles alors faites gaffe.
C´est toujours le risque avec l´action replay surtout dans un RPG. Sinon, désolé, les AP, ce sont bien les PC que j´ai oublié de traduire...
bon jeu a tous!
salut, t'aurais pas le code pour éviter les combats aléatoires? je sais qu'il existe avant je l'avais mais je l'ai paumé merci d'avance ^^
Malheureusement, le forum est mort, il ne te reste donc plus qu'a essayer de l'avoir par toi-même en cherchant par c par là
C'est quoi "hyper mode" ? C'est un mode qui rend le jeu plus difficile (ce qui pourrait être intéressant) ou bien c'est autre chose ?