Bon, je sais qu'il existe d'autres topics sur le sujet, et je les ai explorés mais tous disent des choses différentes, et parfois le contraire !
Je tente donc de recruter Genoh (j'ai déjà Richard) : je ne me rappelle plus si Fuwamachin (le sage des castors) m'en a parlé au hameau, mais un castor l'a fait, il m'a dit d'aller à la cascade. Comme j'ai vu qu'il faut reparler à Fuwamachin apparemment, j'ai tenté de le retrouver mais je n'arrive pas à voir où il est dans le chateau ! J'ai retrouvé tous les autres castors sauf lui, et il n'est bien sûr plus au hameau...
Donc première question : a-t-on vraiment besoin de lui reparler et si oui, où le trouver ?
Deuxième question : avec qui y aller à la cascade ? Certains disent Alhazred avec un level de moins que le Prince, mais comme je l'ai pas levellé c'est saoulant (il doit être level 5 si je ne m'abuse...); d'autres disent Levi, voire Galléon. J'ai Levi au level 47, le Prince au level 48 : est-ce que c'est bon ? Et avec Galleon au level 46, voire Galléon + Levi ?
Bref : merci: d'avance, ça me saoulerait de rater une étoile aussi bêtement...
J'ai lu que Fuwalamachin était près des ascenseurs du chateau, mais ce n'est pas le cas pour moi. Il y a juste un castor "sans nom" près de la salle des cartes, et j'ai troué les autres (Maroon, muroon, Miroon et compagnie).
Le chef des castor est souvent dans la salle où tu lances les batailles.
Ensuite il faut que le perso agé qui t'accompagne possède au minimum un nivea de moins que toi je crois.
Ensuite il faut que le perso agé qui t'accompagne possède au minimum un nivea de moins que toi je crois.
Ok, et ça peut être Levi ou Galléon, pas besoin que ce soit Alhazred ?
C'est bon !
J'ai trouvé Fuwalamachin dans la salle du conseil de guerre, il m'a parlé de Boss, je suis allé à la cascade avec Levi à un level de moins que le Prince, et Genoh m'a rejoint !
Donc il faut avoir combien de lvl d ecart entre le perso vieu et le prince pour recruter genoh ???
Pas plus d'un ou deux niveau d'écart si j'ai bonne mémoire.
Pas spécialent il faut juste que le perso soit de niveau plus faible que le Prince. Quand j'ai recruté Genoh le Prince était au niveau 52 et Galléon au niveau 47 donc voilà^^