Comme il partage la même étoile lequel est le mieux??? Merci.
eresh parce que si tu prend euram tu ne sais pas avoir la fille qui accompagnhe eresh (oublié son nom)
D´après toit... entre un traite snobinar et un type où il faut battre un boss chaud pour l´avoir...
Topic d´Aide
Eresh est le meilleur choix, elle est plus stylé qu´Euram
En plus, lle semble liée aux ruines sindars et aussi à jeane.
Eresh apporte encore plus de mysteres au personnage de jeanne. et son donjon et sympa pour l´exp et les potchs
moi j´ai choisi Eresh , rien que pour battre le boss de plus qui n´est pas facile a battre.
Ca dépend, je trouve... D´un côté, le seul intérêt d´Eresh est qu´elle en apprend plus sur Jeane (le donjon n´est pas SI intéressant que ça, Suikoden V étant assez facile même sans ce niveau optionnel).
D´un autre côté, je trouve qu´Euram est très important dans l´histoire et mérite sa place en tant qu´étoile du destin (il influe pas mal sur l´histoire). Par contre, je trouve dommage qu´on ne puisse pas l´utiliser dans les combats.
D´où l´intérêt de jouer plusieurs fois
personelement,j´ai trouvé le dongeon plus dur que le boss en lui meme(surtout avec les licorne qui balance leur sort de tonnere) que j´ai tué en 2 tour
meme le mini boss de ce dongeon est plus fort que le boss lui meme ^^
J´ai fini le boss avec plus d´énergie qu´au début du combat sans soins
ben les monstre dans ce donjon donne aussi des piece fortune alors ca vaut le coup
Et bien personnellement le donjon en lui même m´a pas mal saoûlé ^^ Et le boss était trop simple à battre au final.
Puis Eresh m´a assez déçue, alors je sais pas trop...
Je regrette de ne pas avoir Euram du coup
Mais ça sera pour ma prochaine partie
Pfff, Shepcessca trop facile à battre. J´étais au niveau 48 quand j´ai commencé la quête d´Eresh, du temps de descendre tout en bas, je suis arrivé au niveau 58 et j´ai massacré le boss en 3 tours. Elle n´a réussit qu´à me donner deux coups à Georg (très faible cela dit en passant) J´espère vraiment que c´était pas ça le boss le plus dur du jeu...
[Soltales] >>> non, le boss le plus dur, c´est le boss de fin.
Ouhouuu alors ca va! Moi qui pensais être venu à bout du boss le plus puissant aussi facilement!
Eresh elle es faible et ne vaut pas le coup. Mais le donjon.... Rien que pour lui il faut recruter Eresh!
Question : Où se trouvent les objets pour passer du Niv B d´entrainement au combat au Niv A puis S etc...
J´ai presque fini le jeu et je n´ai pas encore entamé les capacités épiques...
I_am_shinigami perso je prefere le design d´eresh que celui d´euram
donc moi choix se porte direct pour eresh
Basic Magic (B) -Ceras Lake Ruins (Just before using Final Switch)
Basic Combat (B) -Lelcar (Eastern Islet, Second Level of Inn)
Elementary Magic (A) -Sable (Courtyard in Solis´ House)
Elementary Combat (A) -Sauronix (House in the northern part of city)
Intermediate Magic (S) -Hershville (Outside of the Administration Building)
Intermediate Combat (S) -Ceras Lake Ruins-Castle Recapture (Bottom of Stairs)
Advanced Magic (SS) - Sol Falena (Eastern Storage Room, near Prince Room)
Advanced Combat (SS) - West Palace
source: gamefaqs
Trop sympa! Merci! Je vais enfin tater les capacités épiques. Enfin tu n´aurais pas la même chose en français?
Ben, le mieux est encore de faire 2 sauvegardes juste après avoir recruté Shoon (l´avant dernière étoile, si mes souvenirs sont bons); et ensuite de prendre l´un et l´autre sur chacune.
Bien sûr, Eresh est puissant(e?) et charismatique, mais Euram est marrant, je trouve...
Enfin bon, pour ma part, le meilleur choix est encore une sauvegarde pour chacun.
euh.. juste pour dire qu´on peut faire le donjon d´eresh sans pour autant la recruter!! il suffit daller jusqua lentrée de la porte ou ya le boss (biensur faut pas le buter) une fois que vs avez tt ratissez et pris les objets prenez un talisman evasion et vous rentrez a votre chateau...eresh retournera errer dans sa caverne :D
Pour repondre a ta question je dirais que pour les collectionneurs d´armures il est préférable de prendre eresh ..pourquoi tu me diras?
car dans la salle du boss Shepcessca, apres l´avoir massacré, il y a un monstre qui apparait automatiquement (une licorne mais de feu et non de glace)elle drope une "armure écaille sang" mais que tu peux rechoper dans un coffre..donc no soucy!!
Moi je prefere prendre euram car eresh ne vaut vraiment pas le coup c´est une mauvaise magicienne (elle a une rune fixe pourrie)
au niveaux de l´histoire je suis en route pour gordius
mais mon probleme concerne eresh j´arrive pas a la trouver
je sais qu´elle doit se trouver a l´entre des ruines du big holes.
lool quand j´avais lu le titre de topic .........
L´evidence messieurs , tu auras bien plus besoin d´eresh que du traitre euram , tu formera l´equipe de magiciens parfaite avec ce dernier ajout , Zerase , Levis , Jeane , Eresh , le hero et lyon bon pour trouver eresh je crois que c´etait apres les evenements de stormfist , tu prends jeane dans ton equipe et tu pars pour le grand trou noir ( oublié le nom ) , elle vous dirait quel cherche qqch a l´interieur du dungeon , vs l´aiderez , vous battez le boss , puis vla , eresh et avec vs