Où peut-on trouver ce tableau ? Bastan est l'un des derniers persos que j'ai à recruter, mais pas de trace de ce tableau, y compris quand je suis allé dans les ruines de la forêt du crépuscule ! Et comme je n'ai pas spécialement envie d'y retourner (la forêt m'horripile avec ses chemins "invisibles")...
Pareil pour moi et pour pas mal de monde, je crois donc que ce tableau n'est pas "affichable" dans la chambre mais est seulement un objet spécial déclenchant la recrutement de Bastan.
D'ailleurs il me semble que si tu regardes dans l'inventaire des objets "rares" ou "spéciaux" (tu sais là où tu as le miroir clignotant) et bien tu retrouves le "tableau d'Ivanov".
Je vais jeter un coup d'oeil.
Pas de trace dans mon inventaire...de toute façon Bastan ne réagit pas.
J'espère que ce n'est pas le perso qui va m'empêcher d'avoir les 108...Autrement, il ne me manque que Cordelio, Shoon, le père et la fille cuistots et Subala.
Où puis-je trouver ce tableau et est-il indispensable pour Baslan ? C'est le dernier perso qu'il me manque avec Sairoh (et Shoon)...
Je connais un endroit où vous pouvez en trouver beaucoup.Il faut aller au dessous du pont tournant (là où vous etes allé avec u,Babbage et Sorenson pour mettre le pont hors service).A chaque combat dans cette zone (vous rencontrerez des créatures crées par Babbage),vous remporterez au moins un tableau de graffitis.Faites une dizaine de combats puis allez voir Bastan et allez lui parler.Parmi ces tableaux,il reconnaitra un tableau d'Ivanov.Par contre,vous ne devez en aucun cas identifier ces tableaux.S'il ne le reconnait pas du premier coup,sortez puis rentrez aussitot.Moi,je suis rentré une dizaine de fois avant qu'il ne m'en parle.
Ok, merci ! J'avais fait ça mais expertisés !
En fait tu doit parler plusieur fois à Bastan sans faire d'expertise et entre chaque visite sortir de la ville ( un simple aller retour suffit) c'est lui qui te parlera du fameux tableau
Les boules j avais 15 tableaux et j ai fait expertiser XD
Euh... il me semble que fo juste lui parler pls fois sans experiser, c pas la peine de sortir de la ville. A la limite certains disent qu'il fo sortir du magasin, mais pas de la ville. Mais je suis quasi sur que lorsque je l'ai recruté je lui ai parlé une 10aine de fois sans sortir du magasin.