salu vous aimes quoi dans le jeux et vous aimes pas quoi ???
vous proposse quoi pour que le prochain sois mieu ???
alors il a persone pour me donne sont avis ???
les gens sont si peu synpatique ici sur ce forum ???
La plupart ont écrit à l'endroit approprié: cf. https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00015194-0.htm
...
N'ayant pas encore fini le jeu moi-même, je me garderais bien de donner mon avis maintenant (si tant est que je le fasse un jour).
Le forum est mort hein, normal que tu auras pas de réponses dans l'immédiat. Personnellement c'est mon Suikoden préféré avec le 2. C'est vraiment un excellent RPG avec un très bon scénario si tu aimes le genre y a meme pas a hésiter.
ta le 2 ??? on ma di qu'il éte nul le 2 et 1 surtou question graphique
moi j'aime coubou le V et IV j'ai pas encore trouve le III T-T
Le 5 est excellent comme jeu. Il a beaucoup de quelités dignes d'un RPG, mais aussi les défauts qu'impose son temps. C'est-à-dire les graphisqmes, et aussi les erreurs de traductions foireuses dans certains moments.
Le scénario est très bien mis en place et coincide avec les autres Suikoden, Georg en est la parfaite illustration.
Voilà pour moi.
Ah oui, et essaie de faire un effort sur l'écriture, tu vas pas mourrir si tu fais pas de fautes, t'en fais pas
Juge pas un jeu si ses graphismes, sinon tu vas passer a coter de plein de perle.
je sais
origineledieux
Posté le 26 septembre 2010 à 16:21:01
ta le 2 ??? on ma di qu'il éte nul le 2 et 1 surtou question graphique
moi j'aime coubou le V et IV j'ai pas encore trouve le III T-T
pour moi le 2 et le 1 sont les meilleurs.
Le 2 est vraiment mon préféré. Je trouve le style graphique magnifique ( a part sur la mappemonde ou c'est très sommaire ), graphiquement les combats sont magnifique, tu a énormément de choix de perso ( ou plutot d'arme car mon kiff est d'avoir une equipe avec des armes originales c'est une des forces de suikoden )
Le scénario est hyper travaillé notamment grace aux personnage de jowy
et enfin les combat contre boss sont épiques ( neclord ) et la bande son tout simplement magique