Bonjour.
j´aimerais commencer la dernière bataille (sol-faléna)aprés avoir combattu sialeeds mais il ne se passe rien.Tout le monde me dit au chateau qu´il se battra avec acharnement mais lucretia me dit qu´elle doit encore faire des préparatifs.Est ce que quelqu´un saurait comment debloquer cette situation?
Merci.
Si mes (lointains) souvenirs sont bons, tu dois vraiment parler à tout le monde, mais surtout à Georg (j´ai l´impression que j´en reviens toujours à lui...) il se trouve au dessus de la salle où on trouve les chevaliers dragons et le ponton où il y a les gosses bestioles et le bateau de Logg.
Finalement j´ai réussi.Il fallait aler à rainwall pour débloquer une scène.Merci
Bonjour, alors voilà je me permet de up ce message car j'ai exactement le même problème que Klint sauf que moi je ne peux pas aller à Raiwall !!!
Donc je suis vraiment bloqué de chez bloqué !
Bonjour, Filgaia XP.
...
Pas besoin d'aller à Rainwall... en tout cas, je ne crois pas l'avoir fait... parle surtout à Georges et à Lyon... et puis j'ai l'impression que certains croient être à la fin du jeu, alors que pas du tout... est-ce que tu as fait une bataille à Stormfist ?
je ne suis plus sur mais je crois que tu rentres dans la chambre du héros tu vois une scéne avec sialeeds et les 2 guignols barows ensuite tu dois parler a quelques persos obligatoirement genre silva , georg , lyon et tu peux voir quelques scénes optionelles (sans grand interet) comme par exemple avec kyle ou gavaya