Se connecter

Suikoden V

Sujet : Bloqué avant la bataille finale
1
klint-ultimate
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:58:32

:spoiler:

Bonjour.
j´aimerais commencer la dernière bataille (sol-faléna)aprés avoir combattu sialeeds mais il ne se passe rien.Tout le monde me dit au chateau qu´il se battra avec acharnement mais lucretia me dit qu´elle doit encore faire des préparatifs.Est ce que quelqu´un saurait comment debloquer cette situation?
Merci.

Seshoumaru
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:44:04

Si mes (lointains) souvenirs sont bons, tu dois vraiment parler à tout le monde, mais surtout à Georg (j´ai l´impression que j´en reviens toujours à lui...) il se trouve au dessus de la salle où on trouve les chevaliers dragons et le ponton où il y a les gosses bestioles et le bateau de Logg.

klint-ultimate
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:02:55

Finalement j´ai réussi.Il fallait aler à rainwall pour débloquer une scène.Merci

Filgaia
Niveau 7
28 novembre 2010 à 11:35:48

Bonjour, alors voilà je me permet de up ce message car j'ai exactement le même problème que Klint sauf que moi je ne peux pas aller à Raiwall !!!
Donc je suis vraiment bloqué de chez bloqué !

Nanatsu
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:44:43

Bonjour, Filgaia XP.
...
Pas besoin d'aller à Rainwall... en tout cas, je ne crois pas l'avoir fait... parle surtout à Georges et à Lyon... et puis j'ai l'impression que certains croient être à la fin du jeu, alors que pas du tout... est-ce que tu as fait une bataille à Stormfist ?

Nanatsu
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:13:27
  • Georges, Docteur Silva, Galléon, et à Lyon
the_opportunist
Niveau 3
14 décembre 2010 à 13:10:45

je ne suis plus sur mais je crois que tu rentres dans la chambre du héros tu vois une scéne avec sialeeds et les 2 guignols barows ensuite tu dois parler a quelques persos obligatoirement genre silva , georg , lyon et tu peux voir quelques scénes optionelles (sans grand interet) comme par exemple avec kyle ou gavaya

1
Sujet : Bloqué avant la bataille finale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page