Se connecter

Suikoden V

Sujet : Je lache l'affaire (blazé)
1
sb03
Niveau 6
04 juillet 2009 à 15:18:27

Slt

Après 30h de jeu j'arrete ça me soule

-Combats trop nombreux QUI NE PAYENT PAS et INEVITABLES :nah:
-Chargements incessants
-Téléportations foireuses (ou peut aller ou on veut mais pour le retour c une autre histoire (vive les ports zorai du en mettre partout) )
-Dialogues phénoménaux (faudrait abréger sans déconner)
...

jdevais finir Wild Arms 5 jmis suis remis ! ahh quel bonheur :-d

Mike0059
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:20:10

Téléportations foireuses (ou peut aller ou on veut mais pour le retour c une autre histoire (vive les ports zorai du en mettre partout) )

Tu sais que dans tes ITEMS IMPORTANTS TU PEUX revenir grace au miroir special donné par VIKI

chrysalid
Niveau 9
05 juillet 2009 à 07:23:45

Comme dis mike , tu peux te téléporter losrque tu es sur la mapmonde pour retourner au QG.
Pour la carte du monde yen a une mais malheureusement, elle n'est consultable qu'au QG , il fo parler a Tamaku au QG pour la voir.

Je sais pas si sa sert a quelque chose que je te dise sa, parceque tu m'as l'air bien blazé par le jeu. J'avoue qu'il est pas exempt de default ( notamment graphismes et dialogues trop long a mon gout ) mais n'étant pas non fan de rpg au tour par tour , je le trouve quand meme bien sympa (surtout le character design excellent je trouve )

chrysalid
Niveau 9
05 juillet 2009 à 07:25:15

correction : "n'étant pas fan de rpg au tour par tour"

sb03
Niveau 6
07 juillet 2009 à 14:26:55

ah bah merci mike jvai voir ca (espoir..)

chrysalid
Niveau 9
07 juillet 2009 à 18:37:21

Et moi je sens mauvais ? lol

hemistes
Niveau 6
08 juillet 2009 à 13:48:00

je rejoinds le post de sb03 car j'ai ce jeu, j'en suis à la finale que belcot doit faire pour épouser la princesse et franchement pour en arriver là j'ai dû m'accrocher à ma manette tellement je trouve que le jeu n'avance pas!!

Rassurez moi, à quel moment l'histoire va t elle s'embaler? car je me fais chier et je suis sur le point de laisser tomber!

S'il vous plait aidez moi à ne pas décrocher!!

sb03
Niveau 6
09 juillet 2009 à 15:19:54

au bout de 10h ca va mieux! APRES LA MORT DE ... tu verras ^^

Namingway
Niveau 44
18 juillet 2009 à 19:27:02

J'ai 17h de jeu, il ne se passe rien... C'est long.
J'adore les rpg, tour par tour ou pas, j'adore les longues histoires, les combats, l'évolution de persos... Mais ce jeu, de t'ou les rpg, c'est loin d'être un bon jeu.

Puis il t' a trop de choses, et mal expliquées (dans les statistiques...) enfin bref, le jeu a l'air bien, on voit bien qu'ils ont voulu faire un bon gros jeu mais quand on veut faire trop, justement ya trop.

Namingway
Niveau 44
18 juillet 2009 à 19:28:55

"De tous* les rpg"

Asurmen
Niveau 12
25 juillet 2009 à 13:03:39

Les gars, ça m'intéresse votre conversation, j'ai justement envie de craquer pour ce jeu, mais j'ai quelques peurs.

Le truc c'est que j'ai pas mal de RPG à faire en ce moment, et que je supporte de moins en moins les jeux qui se traînent. Genre des dialogues de 5min pour ne rien dire, des combats incessants tous les trois pas, des persos stéréotypés et inintéressants ...

Est-ce le cas avec ce jeu ?

Mike0059
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:01:14

Disons que c'est chacun son goût.Tu aimes le style RPG? Alors tu aimeras ce ju qui possède une vraie qualité au niveau du scénario. La jouabilité est simple, il est vrai que les combats se succèdent. Mais que serait un RPG sans ces combats? Les dialogues durent un moment, mais sont interressants tout de même.

Perso je te conseille vivement ce jeu. A partir du moment que tu comprends ce que tu dois faire, tu te diras la même chose que moi. Par contre petit défaut: il y a plusieurs fins. La fin "ultime" se débloque en ayant les 108 étoies ( 108 perso à recruter pour ton armée) et je t'assure que c'est très dur, j'y suis parvenu au bout de ma troisième partie seulement. Voilà j'espère t'avoir convaincu :)

Asurmen
Niveau 12
26 juillet 2009 à 12:26:04

Le truc c'est que si le jeu démarre au bout de 10h j'aurais lâché avant.
DOnc est ce que le rhytme est bon ?
Aussi, est ce qu'il y a un lien scénaristique entre les différents Suikoden ? J'veux dire, si j'ai joué à aucuns de cs jeux y'a t'il des trucs que je ne comprendrait pas ?

Mike0059
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:24:13

Non tu comprendras parfaitement. Et l'histoire se met en route au bout de 2 heures de jeu si tu es lent sinon moi au bout d'une demi heure :lol:

hemistes
Niveau 6
28 juillet 2009 à 11:00:36

L'histoire se met en place rapidement, mais au début y a franchement des passages un peu long.
Là j'en suis à 14h de jeu et l'histoire est bien lancée et ca avance plutot bien.Ce jeu vaut le coup mais accroche toi un peu au début mais apres ca vaut le coup.

Mike0059
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:17:43

14 heures de jeu? Tu en es ou?

sensei_shinobi
Niveau 6
29 juillet 2009 à 15:20:06

Honnêtement c'est un très bon jeu certes long mais après les 15 premières heures on voit plus le temps passer. De plus ce jeu est assez difficile par rapport aux RPG actuels. Je l'ai fini et je peux dire qu'il me tarde de le recommençais mais avant je dois finir suikoden 4 avec les 108 étoiles ce qui est vraiment pas facile......

trulyworth
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:10:15

Ben si t'aime les jeux sans dialogues donc sans scénario , que les chargements te gène(perso j'ai jamais remarquer de long chargement) , que t'as la flemme de fuir dans un combat et que tu sais pas te servir d'un item pour te téléporter . Ben tu ais un noob .

caelia
Niveau 4
10 août 2009 à 22:01:02

Bon allez, ce sujet m'inspire car d'habitude, je poste jamais de msg ... =)

Bah moi j'ai pas accroché au début franchement j'ai trouvé qu'il était long et j'ai du me forcé pour pas lâcher le jeu. Mais après il commence à y avoir plus d'action, genre après la mort de -tout-le-monde-aura-compris-de-qui-je-veux-parler ... =)
Mais c'est pas le meilleur rpg auquel j'ai joué (comparé à tales of symphonia franchement ... ) Et même, si on compare à l'autre suikoden auquel j'ai joué(c'était celui sur DS)qui est vraiment mieux que celui la niveau senario et tt ! Bon c'est vrai, les graphisme sont beau et tout, l'histoire ca va, mais par contre les combats sont trop proches les uns des autres, et les tps de chargement sont usants à la longue. je suis sûr que j'ai passé plus de tps à faire des combats et à attendre que le jeu charge que d'y jouer vraiment ( bon c'est pas très clair ce que je dit, mais j'espère qu'on va me comprendre ;) )

Enfin voila, le jeu à des défauts, mais au fond je l'aime bien quand même ^^

trulyworth
Niveau 10
11 août 2009 à 01:22:33

Tu trouve le scénario de celui sur DS mieux ? :ouch: Ma fois si il y en a qui préfère de truc sans rebondissement et ultra niais...

1
Sujet : Je lache l'affaire (blazé)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page