Se connecter

L'Emerillon : Enquete a la cour d'Alienor d'Aquitaine

Sujet : Suis bloquée pour habiller le chevalier
1
babounette65
Niveau 1
13 novembre 2005 à 17:41:29

Bonjour,
J´ai bien tout les vêtements (camail, heaume, chausses et gantelets dans ma liste d´objets, sauf le haubert et l´épée, mais je suis bloquée et ne parviens pas à habiller le chevalier. HELP...
Merci d´avance

Ducatix
Niveau 2
13 novembre 2005 à 18:03:19

Salut, en fait il y a un ordre a respecter pour l´habiller. Regarde dans le livre, tu as l ordre d´indiqué.
En esperant que ca puisse t´aider.
@+

babounette65
Niveau 1
14 novembre 2005 à 23:07:44

Bonjour Ducatix,
Merci pour tes précieux renseignements, mais je reste tout de même bloquée car il me manque le 3ème (tunique), puis le 4ème (ceinturon). Quand j´aurais pu récupérer tout ça (mais où ils sont ?! ), il me restera à récupérer l´épée. Et peut-être que je parviendrai à te rejoindre et pourquoi pas t´aider là où tu restes bloqué !
Merci et à bientôt

Ducatix
Niveau 2
14 novembre 2005 à 23:26:48

Lu Babounette65,
tu trouveras le ceinturon dans la taverne et la tunique et dans la rue face a cette meme taverne, elle est en hauteur, on voit quelqu un l etendre a sa fenetre.
J´espere que ca suffirat pour t aider.
@+ et rejoins moi vite ;)

babounette65
Niveau 1
15 novembre 2005 à 20:14:29

Hello Ducatix,
Merci encore pour ton aide. Décidément, au risque de paraître idiote, je me lance !! !
Bon OK la tunique je l´ai récupérée, mais le ceinturon, le problème quand tu reviens dans la taverne, tu te fais virer à chaque fois. En effet, tu n´as pas d´autre choix que d"insulter le tavernier. Aussi il est donc impossible de récupérer le ceinturon ... Mais je me pose une question, tu sais au début pour soigner le cheval, tu dois présenter qq chose au marchand, et ce que tu lui présente, ce sont en fait les rennes du cheval, mais eux appellent ça une ceinture. Alors aurait-il fallu la garder et présenter autre chose au marchant en échange des clous de giroffle.
Désolée, je peine pas mal à ce niveau, mais j´espère bientôt pouvoir t´aider à mon tour !. ..

Ducatix
Niveau 2
15 novembre 2005 à 20:48:59

Lu babounette65,
pas de souci ;)
por re rentrer dans la taverne il fo que tu sois "agréable" avec le tavernier et sa colere redescendras.
Tu verras y´a des epressions qui sont en fait des compliments.
Voilou @+

1
Sujet : Suis bloquée pour habiller le chevalier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page