tout est dans le titre comment est t´il?
Bonjour Ultra,
C´est un jeu qui me paraît surtout destiné aux enfants, mais pour le moment aucun interêt ludique.
Il y a une succession de petites énigmes, mais pas de trame d´histoire d´Aliénor d´Aquitaine.
Mais je réserve mon appréciation, car je n´en suis qu´au premier tiers de l´histoire.
Je dirai plus tard mon opinion.
En ce moment je rame pour trouver une drapière et suis en train d´aligner des symboles sur des enseignes pour ouvrir les echopes.
A bientôt
Bonjour.
Je viens de le terminer, et suis bien déçue.
Peut être plaira t´il à d´autres, mais j´attendais un côté ludique qui n´apparaît pas.
Il y a bien un livre qui retrace la vie médiévale à l´époque d´Alienor, mais aucun personnage historique n´apparaît dans l´histoire,sauf d´une façon très fugitive.
C´est vraiment dommage, car la veine est excellente, et les concepteurs auraient pu créer un Cd super.
ok merci bichette pour tes commentaires cela m´évitera de faire l´achat d´un jeu qui n´en vaut pas le coût d´ailleur j´ai acheter d´occasion le tous nouveau Martin mystere j´ai trouver sa hallucinant de voir un nouveau jeu déjà d´occas alors je l´ai acheter et puis quand j´ai commencer a il jouer j´ai compris pourquoi le jeu étais d´occas car c´est vraiment moche sauf les décors qui sont pas mal mais les perso nul mal fait enfin je le conseille a personne je l´ai déja echanger contre the black mirror car je n´y jamais jouer voilà enfin apres ce coup de geule qui n´a rien a voir avec le topic merci bichette pour l´info