Salut à tous,
c'était pour savoir qui a eu la mort la plus débile dans Driver PL ...
Aller, je me lance : je n'avait plus que 2 de vie, poursuivit par les flics. Je suis en moto ( Antilli Vo3 ). J'évite toute les bagnoles, les balles ne m'atteignent pas...Je suis à 500 mètres de mon garage et donc d'un pack de vie qui me permettra d'assurer faces aux flics qui me poursuivent. Je me dit que je vais m'en sortir, j'y suis presque ... Et là, un con sort de son camion-poubelle et laisse la portière ouverte. Je me prends la porte en pleine face. Voila, je suis mort, c' est con.
Et vous, une mort débile ?
je mettais le camion dans l'eau puis un bug est mort
Moi c'est sùr driver3 j'etais en moto il me restait pas beaucoup en vie j'etais pas loin de ma maison,et j'ai fait une roue arriere comme un con je suis tomber
en mission soit j'ai pu beaucoup de vie et je m plante et je créve ou moto idem :s
Moi, il ne me restait pas beaucoup de vie, et en voulant regarder derrière moi, les policiers qui me poursuivaient, j'ai appuyer sur le bouton du bas et je me suis fais éjecté par terre ce qui m'a tué sur le coup !
Hihihi, sympa ce topic
Pour ma part, j'emmenais une super voiture que je voulais rajouter à mon garage, puis en voulant changer d'arme ( oui je prépare toujours mes armes afin de pouvoir agir vite en cas de poursuite) et là je me trompe de bouton et j'appuie sur la flèche du bas, donc là mon perso s'éjecte de la voiture qui était lancée à plus de 90 miles/heure, et là je suis mort .
pauvre tk
moi j'était juste devant ma planque dc je descend de la voiture et un con de flic avec le feu au cul passe et me renverse et je suis mort
moi, ct avc la criminalité au maximum, avec presque plus de vie, l'helico des flics me fusille dessus mé je réussis à l'exploser mais (hélas) l'helico completement decalciné me tombe sur la gueule et je meurs comme un con XD
pi ya un bog c tro drole tu te lance dans l'eau avec ta caisse mais avant i fo ke tu touche la terre ferme pi tu te ramasse dans l eau avant les flics ki saute dans la riviere
moi j étai en moto sur le bord d une riviere pi ya un flic qui passe en fleche i me ramasse i me restai 4 vie pi ya un camion de swat ki me ramasse pi chu tombé ds riviere
Moi,je desendais de ma voiture pour allé a ma planque et un Taxi ma renversé...chu mort sur le coup...en + je fesait une mission...donc,echec de la mission
moi c'était quand j'avais fini le jeu j'était dans le tank kon gagne et comme je faisais sauter toute les bagnoles et bien sur taux de criminalitée au max la je sortai du tank et la une horde de flics me fonce dessus et je glisse jusque dans l'eau bien sur je revien sur terre et là je canarde un hélico ou plusieurs et ils me tombe autour de moi et si je tirai au minilance-roqettes je ccrevai car il me restai moin du cart de la vie et un camion du s.w.a.a.t fonce dans le tas d'elico de flic ca m'écrase et je suis mort quelle comble
moi setait jetais sur le chemin du train je mamusais a leviter quand un bug je plus bouger et blam je me le prends en pleine geule
moi c en fesant ecraser pas une bagniole
Bon ce topic est un peu mort^^, tant pis.
Donc ma mort la plus débile: Je me faisais poursuivre par des mafieux en bagnole dans une mission(ça mitraillait de partout là dedans) et ma caisse fumait à mort donc j'ai la voulu changer(j'étais à pleine vitesse) et sur le moment j'ai zappé qu'il fallait descendre uniquement quand la caisse ne roulait plus...(il me restait plus bcp de vie)j'ai donc sauté de ma caisse(à 90km/h) et je suis mort sur le coup. Le jour ou j'ai trouvé les codes; fini les morts à la con.
bah , mwa j'ai pris ma moto integrée avec nitro je vais a fond , je fais un levée sur la roue arriere . Apres je heurte une portiere , je passe en levée rour avant puis un mec descend de sa moto et je lui et rentrée dans , ou sinon j'etais en voiture de course que j'avais volé , brf je suis allé dans une sorte d'usine (P.S:je suis rentré en cassant toute les barriere ) et j'ai voulu faire un saut pour gagner un jeton et j'ai heurté une caisse en bois et je suis sortit par le par brise et je
suis rentré dans un mur ... voila comme un con (je suis un viré dans la route j'ai 8 helico , 45 fourgon , 64 voiture de flic , ...
a mes trousses , hihi
moi je me rendais a mon garages a pied pour prendre de la vie et au passage j'ai tuer un mec pres d'un carfour quand les flic son arriver en m'ecrasent au passage .