Premiere impression, le jeu est pas mal
graphiquement c´est beau, certes les textures sont pas détaillées mais le jeu est pas trop aliasé.
Par contre l´impression de vitesse est vraiment pas terrible. Pour comparer la vitesse d´une voiture puissante de GOL equivant a un monospace dans GTA
J´ai pas bcp jouer donc je peux pas m´avancer sur le scenario etc...
les cinematiques ont un style BD comme dans Max payne, ca rend bien mais j´aurai qd mm préféré des "vrais" cinématiques
La maniabilité est vraiment bien, aucune difficulté, le tutorial explique très bien tte les commandes (donner des ordres à ces gars, infiltrations etc)
Pour finir mm si j´ai pas bcp jouer pour l´instant, Gangs of london à l´air d´etre un bon jeu mais pas le hit qu´on attendait (enfin que j´attendais) GTA restera bien meilleur
Au fait j´oubliais de dire que c´est une version BETA
WOOOTT!!>>PSP Gangs of London Multi5 EUR Beta shared by Langer<<!!WOOOTT
faut arreter avec semblant de test preview beta truc... t´as pas le jeu.. tu le test pas cest aussi simple que ca.
si j´ai la beta du jeu
ou tu la u
Mais oui tu la eu et tu as aussi teste l´alpha de GT mobile ainsi que gta vice coity stories , bien entendu...
bien di arbiteur moi aussi sa m interesse
j´ai le jeux est je peut vous dire qu´il est super cool vraiment !!
Bien sur meme si je l´ai po , je sais tres bien qu´il sera top
Mais comment ca se fait que vous l´avez !
Il sort que le 06 septembre 2006 !
sale cave bien sur qu´ il a.
Moi jpe l´ avoir Y fait 1.1go en cso. jpe pa le testé parce que j´ ai une carte 1go donc
salut je voudrais savoir si le jeu est bien en reseau et en mode ad hoc et si on peut creer des gangs quand on est a plusieur ;)
ah oui macyleparrain merci beaucoup j´avais pas penser a ca.
Ben dis moi si tu as le jeu , fais nous une ptite photo de la bote du jeu
bonne idee ,si ta vraiement le jeu fait nous un capture decran en indiquant ton nom,si ta le jeu ca ndevait pas te posser un probleme
mais vous etez bete a ce point la il a telecharger le jeux holala et la preuve c´est que sur msn que je peut vous la donné.
j´ai jamais dis que je telecharger mais que je pouvai en donne la preuve.
C´est pour MacFly!
moi je l´aurait pas averti l´admistrateur sa se fait pas.
ue franchement c pas cool ca mrappelle les petit Binoclard avec les varricelle ki racontent tout au x prof pfff...
lol chicomontana moi en plus c´est pas fini je vais en voir tous les jour a partir du mois de septembre.