Se connecter

Experience 112

Sujet : Demande code au lancement et vidéos saccadées
1
TheScarFr
Niveau 1
03 mars 2021 à 00:14:06

Bonjour !

Quand j'ai joué à ce jeu la première fois, les vidéos étaient tellement saccadées sous Windows 7 (SP1 Home Premium) qu'il m'était impossible de les regarder...
J'avais réussi à contourner le problème en installant une machine virtuelle XP sur mon Windows 7 et en installant le jeu sur cette machine virtuelle.

J'ai voulu y rejouer en février de cette année (2021), mais je suis maintenant sous Windows 8.1 (pro) et ai eu un petit souci pour lancer le jeu (après une installation sans problème) : ça me demandais un code, que je n'ai pas.

Solution :
Ne pas utiliser le raccourci créé sur le Bureau et exécuter le "setup.exe" présent sur le disque d'installation du jeu ; ou modifier la cible du raccourci créé sur le Bureau pour y mettre "X:\setup.exe", où "X" est la lettre de votre lecteur CD (par exemple "D:\setup.exe").

Ceci-dit j'ai eu le souci des vidéos saccadées pour une partie d'entre-elles (les 3 ou 4 dernières), mais j'ai pu les regarder dans le menu "Bonus" (il faut parfois essayer 2 ou 3 fois pour que la vidéo fonctionne).

Je partage au cas où ça pourrait servir à quelqu'un.
Bon jeu ! :-)

1
Sujet : Demande code au lancement et vidéos saccadées
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page