Se connecter

Tony Hawk's American Sk8land

Sujet : c'est quoi ce jeu?
1
sebastien_sf
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:06:22

j´ l´ai acheté hier na 13h, hier a minuit j´avais déja fini tt le mode carrière!!! et je suis a la moitié du mode classic... je vais essayer le wifi mtn pour voir ce que ca donne, mais j´espère bien que ca m´amusera parceque autrement la durée de vie est ridicule et je serais dégouté d´avoir claké 50€ pr ce jeu! si le wifi est nul je le revends...

Vous en pensez quoi? vous n´avez pas eu le meme sentiment que moi? le wiofi c´est comment?

sebastien_sf
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:43:38

j´ai juste automatch ou je joue en freeskate sur le parcours vans, ya rien d´autre? Ce forum est mort :s:s:s

sebastien_sf
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:54:21

mon msn sebastien_sf@hotmail.com

Venez me parler svp, je ne comprends pas ou sont les modes de jeux en wifi :s je n´ai qu´un free skate...

Z-Dragon
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:31:18

Sebastien_Sf :d) :ouch:
T´inquiète t´inquiète ,le mode wifi déchire tout !
Et si ta seulement le free skate ,c parce que ta pas ajouté de code potes :) Et puis ,essaye de faire tout les Gaps ,essaye de finir le jeu a 100% et essaye de le faire aussi a 100% en Pro (refait toi une partie en Pro si ta fait que 1ne partie en débutant)
Ca te prendra au moins 22 heures minimum tout ca !( et encore ca c´est assez rapide ,tu fra beaucoup + !)
Enfin ,bonne chance pour tout ca :gni:

On se serait pas vu sur le forum MKDS ? :-p

floow
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:38:03

en mode wifi t´appuis sur start et dans le menu tu peux changer de mode :)

Zorin-Blitz
Niveau 6
06 août 2010 à 15:57:36

Genre ... tout fini en une après midi... :honte:

NintendoPlayers
Niveau 7
13 août 2010 à 09:33:27

C'est pas impossible, j'ai bien débloqué tous les niveaux et augmenter les stats de mon skater au maximum en une demie-heure... :(

tom_pouce_72
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:32:31

Faut quand même être bien dessus pour le finir en un après midi, pas le temps d'apprécier les belles figures... :sarcastic: :hap:

1
Sujet : c'est quoi ce jeu?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page