j´ l´ai acheté hier na 13h, hier a minuit j´avais déja fini tt le mode carrière!!! et je suis a la moitié du mode classic... je vais essayer le wifi mtn pour voir ce que ca donne, mais j´espère bien que ca m´amusera parceque autrement la durée de vie est ridicule et je serais dégouté d´avoir claké 50€ pr ce jeu! si le wifi est nul je le revends...
Vous en pensez quoi? vous n´avez pas eu le meme sentiment que moi? le wiofi c´est comment?
j´ai juste automatch ou je joue en freeskate sur le parcours vans, ya rien d´autre? Ce forum est mort :s:s:s
mon msn sebastien_sf@hotmail.com
Venez me parler svp, je ne comprends pas ou sont les modes de jeux en wifi :s je n´ai qu´un free skate...
Sebastien_Sf
T´inquiète t´inquiète ,le mode wifi déchire tout !
Et si ta seulement le free skate ,c parce que ta pas ajouté de code potes Et puis ,essaye de faire tout les Gaps ,essaye de finir le jeu a 100% et essaye de le faire aussi a 100% en Pro (refait toi une partie en Pro si ta fait que 1ne partie en débutant)
Ca te prendra au moins 22 heures minimum tout ca !( et encore ca c´est assez rapide ,tu fra beaucoup + !)
Enfin ,bonne chance pour tout ca
On se serait pas vu sur le forum MKDS ?
en mode wifi t´appuis sur start et dans le menu tu peux changer de mode
Genre ... tout fini en une après midi...
C'est pas impossible, j'ai bien débloqué tous les niveaux et augmenter les stats de mon skater au maximum en une demie-heure...
Faut quand même être bien dessus pour le finir en un après midi, pas le temps d'apprécier les belles figures...