Comme l´a très bien dit plusieurs fois Avionman dans ses coups de gueule, nos bons vieux topics deviennent envahis de messages débiles et inutiles!
C´est pourquoi les anciens du forums, nous qui avons crées les principaux topics et fait l´essentiel des posts civilisés, on veut avoir notre coin à nous pour se retrouver comme au bon vieux temps, celui des lolwar, des stratos, des discussions Nagase...
Je demande donc aux nouveaux de ne pas venir ici.
Les anciens se reconnaitront.
Clansman
Morisato
Kcnarf
Avionman
Cephauss
Mobius
Skinz
Vous seriez les bienvenus
A vari dire je pensais repartir en lancant une certaine psychanalyse de l´intérieur de ton cerveau Hill...
La présence d´une certaine... vache m´avait un peu intriguée la denière fois...
Quant aux autres
Je vous aiiiiiiimmeee !! !!
ben quoi ?
reveneeeezzzzz !! !!!!
...
Une vache... gloups!
coucou hildrem
Oh non, pas toi
plante un magnifique
(dimension 40 X 60)
Plant nous un joli dessin Ceph!!!
S´il te plait...
on promet d´âtre sage si tu nous le scanne.
Un lol!!?!?
J´avais pas fait attention dit donc.
Mais c´est trop tôt pour foutre ce topic en free style.
g une question Hilldrem qu´est ce que tu fous la alors que t pas admis par... toi!! c vrai que moi aussi g rien a foutre ici c pour ca que je me bar au bar
Ben j´ai une réponse et elle est simple, il est plus ancien que moi ici et tout le monde l´admettra sur ce topic. Voila
il est plus ancien ke toi??? sans dec?
tout à fait, à vrai dire c´est lui qui m´a invité sur ce forum alors que j´étais sur Ac5, donc oui
On va peut-être pas lancer un concours du plus ancien non plus...
Quoique j´aurais mes chances, j´étais sur le forum Ace COmbat 4 avant la sortie du 5
Sinon pas mal le coin des anciens rien qu´à nous où un nouveau se pointe au 5ème post
Dommage qu´on ne puisse pas avoir un forum privé avec restrictions sur les logins.
lol oue, enfin vla le concours pour entrer
c´est vrai que l´arrivée du squatteur a été rapide
Enfin un topic sans DBZ, sans pizzas, sans Kamehamnaefklfdflb truc muche, sans ingestion de noobs par Kcnarf...
Emporte quelques tonneaux du bar Kcnarf et je serais ici chez moi.
"Sinon pas mal le coin des anciens rien qu´à nous où un nouveau se pointe au 5ème post "
Bon je crois pas qu´on a trop à se plaindre on est quand meme pas trop dérangés jusqu´à maintenant.
Ya un autre truc pour pourrait reprendre que j´ai oublié dans le 1er post, c´est les discussion Star Wars. On pourrait meme se refaire une ptite parodie...
Chouette à boire !
J´avais justement la gorge un peu sèche...
Hein ? Comment ça "alerte, noob en approche ?"
Oh, le devoir m´appelle!