Ouaip ! Premier bar du forum !
Venez et que la boisson coule à flot !
Garçon!
Une pression si vous plaît !
(glou glou glou glou)
Tenez, gardez la monnaie !
un bloody mary !! !!!!!!
arigatou
bon de quoi on parle.de la pluie ,du beau temps ou de ace combat zéro?
Héhé... mais de tout ! juste à pas dire trop de conneries si t´es bourré !
Un peu de Vodka dans ton blood mary sabre blanc ?
Boonne soirée les gars ! Ya pas encore beaucoup de monde mais on va faire tourner le boutique d´ici peu !
Warf ! Plus de clients, je ferme derrière moi et je m´en vais ! Bonne nuit zatous !
GROUMPH !!
ya des trucs sans alcool? (pour les +jeunes)
Sans alcool donc... hum je regarde...
Oui !! promo : je peux t´offrir un biberon et du lait !! ! ... ...
Un cercueil stp !!
Ah merde ma femme m´appelle...j´arrive ma puce, deux minutes !
Le cercueil, je le fais au dimensions de ta copine ? (sa femme ...) Ce sera avec grand plaisir !
dites ya vraiment pasassez de monde sur ce forum vivement que JV nous ponde une news sur ce jeu sinon...
un bar qui fais des cercueils?!
et ton biberon je le veux pas je n´aime que le mien, avec des dessins teletubbies! lol
Le bib teletubbies, un must ! Quant à ta question, oui on fait également des cercueils pour les femmes des clients... D´accord c´est pas très moral, j´ai décidé d´arrêter la production en série, de fermer les usines ainsi que de licencier mes 250 employés à l´usine.
pff, et après on se plains du chomage!
Est de ta faute... mais j´ai décidé de me reconvertir dans le métier de mercenaire, maintenant c´est moi qui approvisionne mes pompes funèbres !
C´est pas vrai ce forum est presque aussi mort que AC5 ! Toute une journée et pas un seul post ! FORUM MORT !
Tout seul et personne pour me consoler... C´est navrant...
Ben c´est normal que le forum soit le jeu est encore loin d´etre sorti alors on a rien a dire.
Ouais mais sa va bien finir par partir !
d´ici là c´est ma tournée !