Se connecter

Monster Hunter 2

Sujet : Je pige que dalle ^^
1
Makopowa
Niveau 10
20 mars 2012 à 14:58:51

salut, je viens de télécharger ce jeu sur Romstation et, vu que c'est en grosse partie du japonnais, je rame...

j'ai réussi a faire la première mission mais là je suis a un truc ou apparement je suis sensé récolter de la viande... Comment?

Ah oui, si vous avez des trucs/astuces, je suis preneur :ok:

Ekud
Niveau 23
20 mars 2012 à 17:07:41

Tout les noms d'items sont traduits, y'a que les lignes d'histoire et les dialogues qui ne le sont pas, donc c'est pas le plus important :)

Les missions, c'est la dame au comptoir qui les donne. J'ai bien peur que tu fasses les missions de l'entraineur là ^^ (bon c'est une bonne chose si tu débutes évidemment)

Bref, tu dois récuperer de la viande, c'est très simple, tu tues un herbivore, tu vas sur son cadavre, et t'appuies sur O pour récolter dessus.

Makopowa
Niveau 10
21 mars 2012 à 03:32:14

ah donc c'était eme pas la quête principale sa? :honte:

sinon, y a des trucs a savoir pour choper des bonnes armes, items, armures?

merci :ok:

Makopowa
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:06:43

je suis bloqué a une mission où je dois choper du miel, qqun saurait comment faire?

DraDar
Niveau 11
21 mars 2012 à 19:32:00

tu repères des ruches, tu te mets en dessous et t'appuies sur le bouton ( o ou x j'sais plus sur cette version ^^ )

Ekud
Niveau 23
22 mars 2012 à 13:33:27

Makopowa, t'es toujours pas sur les bonnes quêtes :o))

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qACf9NtAvzk#t=331s

C'est là que tu dois aller.

Tu dois aussi répondre aux exigences des habitants. Des fois ils ont une bulle bleu ou orange au dessus d'eux, ca veut dire qu'ils veulent te demander quelque chose (une quête, ou alors des composants)

1
Sujet : Je pige que dalle ^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page