Se connecter

Monster Hunter 2

Sujet : topic des possesseurs de ce fameux jeux!
1
neoarcadia
Niveau 6
25 février 2006 à 10:57:56

bon,pour ceux qui ont le jeux on peut parler de tout!

moi j´ai 2-3trucs a dire:
les nouveautées:

la transition jour nuit est géniale!mais sa tout le monde le sait,ce qui est encor mieux c´est les changements de temps!hier j´était sous une tempete en train de recup des spé mushroom>o< il pleut y´a des coup de tonneres c´est cool!

les +:armes,armures,objets etc....
d´ailleur les swords and shilds n´evoluent plus en dual s car c´est maintenant un new type d´arme tout comme GS et katana.
les gs sont moin lentes.

tout les objets trouvés sont relatées dans la biblio de votre maison,c´est sympas sa et aussi vos armes et armures!

par contre la touche X et la touche 0 sont inversées!qqun sait comment les remétres?
et a quoi servent les pinces de crabes?

neoarcadia
Niveau 6
25 février 2006 à 19:02:48

non mais tu te prend pour qui la????
je vois pas en quoi je pollu ce forum avec ce topic!
surtout que si je le fait c´est surtout car il n´y a pas beaucoup de mmonde qui ont le jeux!

je sais pas si t un new mais moi je suis un ancien de mh1 et a mon avis j´était la bien avant toi,doncje sais quessqui est bon a faire et ce qui n´est pas bon a faire.

et je ne vois pas ce que mh1 a à faire avec mh2!
ce serais complétement bete de poster sa sur le forum du 1 alors que je parle du 2eme opus!

je te conseil de ne jamais me redire sa.
je te dit sa gentilement mais la prochaine fois ca va peter.

Cronos65
Niveau 10
25 février 2006 à 22:22:07

Neo que tu sois un ancien ou pas ne change rien du tout. En revanche je suis totalement d´accord avec toi pour ce qui est de ce topic, je ne vois pas en quoi il a un effet negatif sur le forum.

Tu ne peux pas remedier au changement des touches ( a ma connaissance en tout cas). Tu peux te faire des Armes avec les composants des crabes.
En revanche tu ne saurais pas à quoi servent les combinaisons 156 et 157? Ce sont deux pots jaune que tu peux placer dans le sol et qui expulse des petits nuages blanc. Ca n´a aucun effet sur les monstres que j´ai rencontré jusqu´a présent.

jasmoul91
Niveau 7
26 février 2006 à 01:33:27

Bon alors pou ce qui est des petits pot cronos jsuis comme toi jais pas bien compris :lol:
et pour les touches ben en fait c´est comme ca pour la quasi totalité des jeux japonais en fait.
Bref pour tous les jeux jap que tu vas rencontrer,ces deux touches seront inversées.
Ce qui est bien aussi c´est que tu ne trouves pas les mèmes bestiaux suivant que tu fai la quète de jour ou de nuit.
j´ais aussi fait un boumerang mais je sais pas a koi il peu me servir lol.

neoarcadia
Niveau 6
26 février 2006 à 11:03:39

aucune idée pour les pots,j´ai pas trop fait de combinaisons!

juste un truc pecher po a votre village,les poisson ne valent rien a part le plus gros.

il m´a souler le bulfango géant!!!!par contre le vélocidrome c´était une vrai daube!

j´avoue,c´est cool qu´il y ait des saisons!y´a été-printemps-hiver!

moi je me suis fait une GS en smal m bone et je l´ai fait evoluer j´usqu´a la gs en crabe.

enfait pour les pinces,c´était pas trop sa ma question,c´est car y´a des pinces spéciales qui se revendent a la fin de la mission.

vous avez koi comme arme vous?

jasmoul91
Niveau 7
26 février 2006 à 11:17:23

ben jdoit avoir 8 ou 9 armes jcrois.
j´ais la gs de crabe avec 624 datak + 8 de defense.
me manque un genre de sac pour la up.
j´ais aussi , l´iron katana,525 d´atak jcrois.
un katana avec une housse en vélociprey , ca doit etre un bone katan dragon avec 624 d´attak.
un marteau avec des défense de bulfango géant.
deux marteaux qui font du bruit(jme rapèle plus du nom).
et pour finir des doubles épées.
A savoir que les amres de mh1 n´ont plus la mème puissance d´attaque d´avant (pour certaines)
on se retrouve avec des insectors moins puissantes ...

jasmoul91
Niveau 7
26 février 2006 à 11:17:56

arf et j´ais deux arcs.

bad_chang
Niveau 6
26 février 2006 à 14:37:49

bon, je crois que je suis le premier a avoir eu le jeux

bref, mon arme principale est une GS de Feu, je ne pourrais pas trop dire le nom mais elle a 624 d´atak + 200 en élément feu + 18 de defense

mon armure est la full zazami armor (crabe si tu veu), je l´ai up d´un niveau pour le moment ce qui fait qu´elle a 20 de defense par piece, et le talent de cette full armor est +20 de def, je me retrouve donc avec 139 de defense

neoarcadia :
tu te trompe par raport au SnS qui n´évoluent pas en dual, jme suis fait une bone sword et j´ai pu me faire des dual en zazami (crabe)

j´ai aussi 2 arc, la agito, iron katana grace, la GS en zazami et c tout
sinon il me reste le torse a faire pour mon armur gunner zazami

neoarcadia
Niveau 6
26 février 2006 à 14:45:40

oui bad,effectivement,je me suis trompé,bah c po grav!

par contre je ne comprend pas pourquoi je n´ai que 3quetes!
celle des 5spé mushroom
celle du bullfango géant
celle du velocidrome

y´a un vieux qui me demande des pinces de crabes(sa c bon)de l´herbe violette(impossible d´en trouver!)et des pierres dorés(j´en trouve po!)

j´ai test les fusions,ba po trouver de tout sa!

c´est cool!on peut voir le nombre d´adversaires tuées!et on peut demander au chat de nous faire de la bouffe!en plus sa augmente les comp pendant la prochaine mission!

bon sinon l´herbes et les pierres????

ghostniko
Niveau 8
26 février 2006 à 15:05:54

slt c´est encore moi lol
J´avoue que j´ai ete extreme avec "pollué" ce que je voulais dire c´est qu´y a deja un topic sur se forum que bad a fait et qui est sa soluce pour le jeu, se que je voulais dire ac MH 1 c´est que bad a fait un topic ou il donne des renseignements sur MH2 et ou il aide ceux qui ont deja le jeu c´etait pour sa lol maintenant se que j´ai dis c´est par dirigé contre toi donc ne m´en tien pas rigueur et puis on va pas deja s´enervé alors que le jeu n´est pas encore sorti en Europe voila donc je m´excuse :lol:

neoarcadia
Niveau 6
26 février 2006 à 15:22:17

je ne vois pas pourquoi je posterais dans un forum soluces alors que se topic parle de tout et permet de nous comparer,donc si j´avais poster dans le forum soluces,la effectivement ça aurait été polluer,voila!

sinon,pour les poison herb c´est bon,on les trouve la nuit!ba fallait le savoir....
enfait pour les quetes sa dépend de la saison,la je viens d´en changer,et je doit me retaper contre velocidrome et giant B pour l´été!youpi!préfére le primtemps...j´aime po l´hiver!et vous?

jasmoul91
Niveau 7
26 février 2006 à 17:49:48

:lol: néo.
ben bad et moi pour l´instant jcroi qu´on en est tous les deux à peu près au mème point,on lutte pour kill ce sacré plesios..... :hum:
et sinon ben pour le giant bull t´as pas fini avec lui :lol:
mais moi jle trouve vachement coriace quant on a qu´une bone blade ....
et c´est clair que le vélocidrome comparé au giant bull c´est de la gnognotte :lol:

neoarcadia
Niveau 6
26 février 2006 à 17:53:15

tinquiéte y sont morts,mais y´a un vieu dans le village qui te demande es pinces de crabe + des poison herb + des pierre doré(ore chaipokoi)

c´est quoi ces pierres et on les a ou?????

bad_chang
Niveau 6
26 février 2006 à 19:22:08

les ore tu peux les avoir ke le matin en piochant, il y a 7 point de pioche en tout dans la map Jungle : 4, 8, 7 sont les pricipale pour avoir ske tu cherche

Cronos65
Niveau 10
26 février 2006 à 19:22:42

Je viens de me faire la même arme que bad (624+200feu+18def). Par contre son evolution necessite des ores rouge c´est pas des firestones j´espere....
Pour tes pierres c´est comme pour toutes les ores il faut miner....
Bad c´est quand que tu as pu acheter une deuxieme page pour la box?

neoarcadia
Niveau 6
26 février 2006 à 19:29:54

j´me disais aussi.....ok je vais prendre plein de pioches,crois moi!
la deuxiéme page,on l´a surement avec le chat,enfin je crois!

dans les tailles de monstres,j´ai eu la plus petite de giant bullfango!

a wé,moi aussi j´ai eu un boomerang(whetston+small m bone)

Cronos65
Niveau 10
26 février 2006 à 21:32:37

Petit truc, en Desert zone, dans le camp, vous pouvez sauter dans le puit et vous aterrirai directement en zone6. Un petit racoursi qui peut-être pratique.

neoarcadia
Niveau 6
28 février 2006 à 08:08:41

c´est golo comme astuce sa!moi j´me suis fait cephadrome et gendrome hier,et je vais faire les requetes des vilageois,veut buter du kut ku!!!

jasmoul91
Niveau 7
28 février 2006 à 23:50:30

bad pourqoi tu t´es déco!!!!!!
j´ais le plaisir de t´annoner que monsieur plessios est mort

:fier:
jsuis tro content!!!mdr
les gas bonne chance a vous quand vous l´affronterez jlais battu a 12 min de la fin...
mais jlais bousillé!!!!

Cronos65
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:04:46

Jasmoul et Bad dame!

1
Sujet : topic des possesseurs de ce fameux jeux!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page