Se connecter

Monster Hunter 2

Sujet : ----Aide pour les quêtes du village----
1
R5gamer
Niveau 3
25 décembre 2008 à 17:18:21

Bonjour à tous !
J'aimerai avoir une soluce complète des quêtes du village car là, je suis bloquer devant un monsieur qui me demander des objets dont je ne sais pas ce que c'est :s Sa serait sympa de m'aider mercii !

romphaia
Niveau 6
26 décembre 2008 à 06:12:59

...voilà...
C'est toujours comme çà...
...quand on veut faire le malin en se tapoant un nippon...

Woh, j'rigole!

Bon sinon, qui est ce type et à quoi ressemble les objets demandés ainsi que leur couleur?

R5gamer
Niveau 3
26 décembre 2008 à 17:52:12

C'est un vieux monsieur avec un gros sac derrière et un chapeau chinois qui se trouve dans la grande place, il me demande une sorte de pierre jaune :s

romphaia
Niveau 6
27 décembre 2008 à 04:09:35

Je crois que cette pierre jaune se trouve dans une creuvasse sur la plage juste à côré du camp.
Prends quelques pioches et creuse en recherchant vers le milieu là où une sorte de mur partage la plage en 2.

romphaia
Niveau 6
27 décembre 2008 à 04:10:43

Je crois que cette pierre jaune se trouve dans une creuvasse sur la plage juste à côré du camp.
Prends quelques pioches et creuse en recherchant vers le milieu là où une sorte de mur partage la plage en 2.

R5gamer
Niveau 3
27 décembre 2008 à 16:10:04

Merci ! J'espère que tu pourras m'aider dans les prochains objets à venir ^_^ !

R5gamer
Niveau 3
27 décembre 2008 à 17:49:40

Me revoilà bloquer :s C'est un jeune monsieur qui cours dans toutes les sens avec un sac sur son dos, il me demande une herbe rose et une sorte d'écaille rose dont je suppose que ça doit être l'aile du Yan kut ku (à confirmer) Merci !

romphaia
Niveau 6
27 décembre 2008 à 20:35:40

Cette herbe se trouve aussi sur la plage la nuit en saison bleu là où tu verras des plantes rose/rouge.
Je ne suis pas allé très loin moi non plus.
J'en suis au Gros Crabe que j'arrive pas encore à battre.
Liste des monstres tués:
.Cochon
.La grosse sauterelle
.L'espèce de faon
.Bullfango
.Crabe
.Gros singe rose
.Grosse sauterelle
.Sauterelle
.Vesppid
.Gros vespoid
.Velociprey
.Genprey
.Velocidrome
.Gendrome
.Cephalos
.Cephadrome
.Bulldrome

R5gamer
Niveau 3
27 décembre 2008 à 20:59:48

T'arrive pas à battre hermitaur daymo dans le désert ? Pourtant il est assez simple ^^ EN tous cas mercii pour l'infos, je vais essayer de débloquer l'armure complète de ce boss ! Sinon bonne chance pour le rebattre !

R5gamer
Niveau 3
28 décembre 2008 à 01:38:57

Désoler pour le double post mais les feuille rose on les trouves dans le désert ^^ et non dans la plage à moins que tu est réussie à en trouver un ;p ! J'espère que tu sera toujours là pour m'aider pour les prochain objet à venir !

romphaia
Niveau 6
30 décembre 2008 à 02:47:15

Si ça y est je me le suis fait à l'arc.
Elle déchire cette arme.
Moi qui était una addict de la GreatSword et du Sabre.
Sinon je viens de faire :
.Iodrome
.Ioprey
...er là j'essaie de me faire Gypceros (enfoiré de voleur)...

fatalisse
Niveau 2
11 mai 2009 à 06:03:38

qui peut me dire comment battre le rajang

1
Sujet : ----Aide pour les quêtes du village----
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page