Se connecter

Baten Kaitos Origins

Sujet : Questions sur le scénario ( SPOIL )
1
l_o_o
Niveau 4
24 juin 2009 à 22:31:22

Bonjour à tous ! En fait, je me pose quelques questions sur le scénario, je n'ai pas compris certaines choses...

1. Le fait que Marno soit à l'intérieur de Sagi m'intrigue, car cela voudrait dire que Ven, Pieda, Seph et Thoran sont à l'intérieur de quelqu'un d'autre aussi ? J'ai pas vraiment bien compris le concept des " Malpercio's Afterling ", et ça me paraîtrait un peu bizarre que Marno soit la seule " pièce " de Malpercio à avoir été implanté dans quelqu'un.

2.Wiseman, son but, c'est la " Promagnation ", D'accord... Mais quel est son but final ? Faire le plus de morts possibles ?

3. Sans doute la dernière des interrogations ; Les enfants de la terre, " Childrens of the earth " ... D'abord ils veulent tuer Wiseman avec les Godslayer, puis après ils se concentrent sur Malpercio ?! Je les trouve un peu stupides, après avoir tué Malpercio, ils sont tout content genre " Ouais youpi, on va faire monter des continents dans le ciel, happy end" mais ils zappent Wiseman... Il devient quoi ? Il reste vivant si il n'est pas tué ( Ici il est tué par le joueur, Sagi, Milly et Guillo, mais quand même)...

Enfin bon, merci de vos futures réponses, et désolé pour ces questions un peu idiotes mais il fallait que je sache. =D

soulterra
Niveau 6
29 juin 2009 à 15:57:25

Désolé si mes réponses sont incorrectes mais je vais te répondre selon ce que j'ai compris :
1- Sagi au départ était un cobaye de l'empire (des rumeurs disent qu'il est l'enfant caché de Verus) qui cherchait à héberger un rébut ou "afterling" de Malpercio dans un corps humain afin de créer artificiellement un ange gardien. Un afterling est une partie seocndiare du corps de Malpercio qui n'a pas pu être enfermé dans les end Magnus. Cela même quii renferment les 5 parties majeures de Malpercio. En combattant ses semblables Sagi se retrouve donc dans le passé et découvre la sombre histoire des Malpercio original. les scénaristes ont juste choisi un des 5 Mapercio. au fait, au moment du heart of heart, t'as essayé de devenir une partie de malpercio ? essaie tu auras une suprise.
2- Wiseman le vrai méchant de l'histoire cherchait quant à lui à transofrmer l'humanité en magnus afin qu'elle renonce à sa condition et acquérir la vie éternelle et se sentir libre. Mais cela avait pour but que lui l'obtienne. bien sur les gens meurts car ils renoncent à leur âme.
3- Wiseman est en effet encore en vie si tu ne retournes pas dans le passé te marraver contre lui. C'est L'ERREUR de BKO beaucoup de persos secondaires restent en vie à la fin de BKO alors qu'ils sont inexistants dans BK. Wiseman sinon meurt par tes soins après avoir affronté Verus (quand tu l'a battu dans le passé).
Au passage Sagi et milliarde parents de Mélodia (tiens donc) meurent de la peste.

l_o_o
Niveau 4
29 juin 2009 à 23:08:07

Ah ! Tout s'éclaircit un peu dans ma tête x) Merci beaucoup pour ces explications ! =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:39:34

Il se passe quoi si on choisit que Sagi devienne une partie de Malpercio ?

soulterra
Niveau 6
01 juillet 2009 à 08:32:47

tu deviens définitivement un alfterling même si on ne voit pas te transformer. Y a marqué game over avant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:38:48

J'imaginais un truc mieux mis en scène. :snif:

Spiritualiste
Niveau 5
06 août 2009 à 17:57:48
1
Sujet : Questions sur le scénario ( SPOIL )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page